• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mr Acebes

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 356
Réactions
2 827
Ville
Le Perthus
Amunt aquest topic !

Juste pour prévenir mes voisins de tribune que je risque fort d'avoir les larmes aux yeux samedi (oui Mathieu tu seras le coupable de cette situation) et j'espère bien ne pas être le seul !

Gracies Caius Maximus Acebes, gracies per tot !
Ridicule!
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 356
Réactions
2 827
Ville
Le Perthus
Ouah piètre rien que ça. Ça laisse de la place à la nuance ce genre d avis. En tous cas freshwater a encore été élogieux sur le rôle et l attitude d acebes pour l équipe.
Ouais parce que c’est bien connu que Freshwater dégomme un mec de son équipe publiquement! Landajo qui a fait de la ***** il a rien dit!

Vous kiffez vous raconter des histoires! C’est ouf! Acebes il doit sa notoriété car il a une grande gueule façon rugby à l’ancienne et qu’ici les 3/4 des keums ont plus de 70 ans et donc se retrouvent la dedans! Acebes il est bon kan t’avais Pujol à l’aile ou Duguivalu avec une jambe et une hanche en moins c’est tout! Après pour faire l’apéro j’le prends direct dan mon équipe y a moyen de kiffer pour le Taupe14 j’prends direct le Fidjien, l’Anglais et même le rouquin!
 

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
2 220
Réactions
1 647
Il aura participé avec d'autres a redresser le club, par son abnégation, sa prestance, son aura, son amour, ses valeurs. J'espère qu'il prendra connaissance des messages de remerciement.
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 752
Réactions
1 503
Acebes a été le capitaine qu il fallait pour motiver et remotiver les troupes,mais pour le reste pas du tout convaincu.Pour rappel l opération commando a bien fonctionné sans lui sur le terrain.
Joueur vaillant et irritant.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 046
Réactions
11 999
Être traité de ridicule par un pauvre type c'est un peu comme quand Saint André est traité d'escroc par Laporte, on prend ça comme un compliment.

Oh t inquiète il ne pense pas tout ce qu il écrit humainement ce n est pas possible (déjà penser c est un bien grand mot) c est juste un type qui s ennuie et qui trolle. Là comme ça marche, que Joly s en va il tente des sujets pour passer le temps. Après y a des types comme @Cata'tonique qui sont sympas et qui lui répondent de temps en temps, ça l'occupe... Y en a qui font du padel, du piano, du tuning, d autres qui picolent lui il joue au type hautain qui critique au moins ça ne nuit à la santé de personne ...
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 356
Réactions
2 827
Ville
Le Perthus
Être traité de ridicule par un pauvre type c'est un peu comme quand Saint André est traité d'escroc par Laporte, on prend ça comme un compliment.
T’es un gros beauf! Chialer pour un joueur! haha

Le Kevin de Perpi! haha
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
998
Réactions
1 304
Ouais parce que c’est bien connu que Freshwater dégomme un mec de son équipe publiquement! Landajo qui a fait de la ***** il a rien dit!
Landa.......qui ???? :) Perry n'en parle pas parce qu'il est inconnu .......... :) un peu comme moi en somme ........:):):)
 
Haut Bas