• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mr Acebes

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
998
Réactions
1 304
Vous kiffez vous raconter des histoires! C’est ouf! Acebes il doit sa notoriété car il a une grande gueule façon rugby à l’ancienne et qu’ici les 3/4 des keums ont plus de 70 ans et donc se retrouvent la dedans! Acebes il est bon kan t’avais Pujol à l’aile ou Duguivalu avec une jambe et une hanche en moins c’est tout! Après pour faire l’apéro j’le prends direct dan mon équipe y a moyen de kiffer pour le Taupe14 j’prends direct le Fidjien, l’Anglais et même le rouquin!
Mathieu ACEBES, on l'aime ou on l'aime pas. Chacun son avis (qui est tout à fait respectable d'ailleurs), et il en faut pour tous les goûts.
Mais bon, je te trouve très sévère sur son niveau. Je te donne juste un argument pour étayer mon propos : Regarde simplement ses stats cette saison et son nombre d'essais marqués rapporté au nombre de minutes passées sur le terrain ......... c'est loin d'être dégueulasse et il devance largement de très bons joueurs à son poste qui sont titulaires dans des équipes du Top 6 (dont certains sont même Internationaux). Pour une dernière saison, à son âge et avec tout ce qu'il a apporté à l'USAP en terme d'énergie sur et en dehors du terrain, ça force quand même (à minima !!!) le respect.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 961
Réactions
2 926
T’es un gros beauf! Chialer pour un joueur! haha

Le Kevin de Perpi! haha

Porte 6, rang 15, place 25, tu viendras me traiter de beauf en face...

...à moins que t'aies une fois de plus les kouilles dans le plâtre, tocard ! haha
 
Haut Bas