Perillos
USAPiste convaincu
Je m'appelle Périllos vous savez le village au dessus d'Opoul. Il y avait longtemps que je n'avais pas écrit et pour cause. A chaque fois qu'un non catalan écrit il est à mettre aux chiens. Pire on me reproche d'avoir épousé une Babau. Et bien écoutez restez entre vous. Une seule chose vous ne pourrez pas m'empêcher de soutenir mon équipe de cœur (supporter depuis 1971). Pour le reste détruisez mon message, à moins que je puisse le faire moi-même. Et vous ne me lirez plus. C'est vrai ça quelle outrecuidance d'écrire sur Monsieur Goze. C'est vrai que lui il est Catalan, ça se voit pas mais c'est un vrai, né dans le pays et tout et tout. Adieu à tous. Je sors du forum, là je ne sais pas si on peut le faire soi-même ou si il faut passer par un administrateur Catalan.Pétillos tu te permets des jugements que ton mariage avec une babau ne t'autorise pas.
Tu connais vraiment P Goze ou tu te contente de répéter bêtement ce qui s'écrit sur ce forum?
PS On m'a rapporté mais je n'ai pas pu trouver confirmation que Riri a signé cette modification . Bizarre , non?
Son silence autour de cette "malchance" s'expliquerait donc.