jo basile
Passe sa vie sur le forum
Je ne demande à quiconque de partager mon avis.C'est ton avis... que je ne partage pas.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Je ne demande à quiconque de partager mon avis.C'est ton avis... que je ne partage pas.
Au moins, t'es lucide sur ton potentielJe ne demande à quiconque de partager mon avis.
on avait remarqué , t'inquiète .......Je ne demande à quiconque de partager mon avis.
Évidemment que tu es pardonné , fais gaffe quand même pour certains si tu justifie pas de branches paternelles et maternelles sur 18 générations de sang catalan , tu ne sera jamais considéré comme un pur ....On peut aimer Mourad ou pas. Moi personnellement j'aime bien. Ce qu'il dit sur Goze est tellement vrai. On devrait être peinard, recruter, préparer la prochaine saison en top 14, sauf que Monsieur Goze est passé par là et on vadevoir encore et toujours trembler demain et j'espère la semaine prochaine pour savoir si avec nos 10 points d'avance on jouera en top 14. Monsieur Goze vous avez fait du mal à l'USAP quand vous y étiez et vous continuez. Je sais pas on croirait que vous êtes anti Catalan. Mais n'ayez crainte monsieur Goze on va tout donner pour être dans la cours des grands. C'est ça être Catalan, même si personnellement je n'y suis pas, par mes origines mais au moins par celles de mon épouse née à Rivesaltes et bien entendu Catalan de cœur. Ah quand même je me suis marié à Rivesaltes. Je suis pardonné. ????
Je t'arrête tout de suite. D'avoir mal à la tête ne veut pas dire que tu ais un cerveau .Enfin je pensais que tu n'avais pas le moindre bout de cerveau !
Merci pour ton conseil car lire tes conneries ca me fait mal a la tete.
Pétillos tu te permets des jugements que ton mariage avec une babau ne t'autorise pas.On peut aimer Mourad ou pas. Moi personnellement j'aime bien. Ce qu'il dit sur Goze est tellement vrai. On devrait être peinard, recruter, préparer la prochaine saison en top 14, sauf que Monsieur Goze est passé par là et on vadevoir encore et toujours trembler demain et j'espère la semaine prochaine pour savoir si avec nos 10 points d'avance on jouera en top 14. Monsieur Goze vous avez fait du mal à l'USAP quand vous y étiez et vous continuez. Je sais pas on croirait que vous êtes anti Catalan. Mais n'ayez crainte monsieur Goze on va tout donner pour être dans la cours des grands. C'est ça être Catalan, même si personnellement je n'y suis pas, par mes origines mais au moins par celles de mon épouse née à Rivesaltes et bien entendu Catalan de cœur. Ah quand même je me suis marié à Rivesaltes. Je suis pardonné. ????
On peut aimer Mourad ou pas. Moi personnellement j'aime bien. Ce qu'il dit sur Goze est tellement vrai. On devrait être peinard, recruter, préparer la prochaine saison en top 14, sauf que Monsieur Goze est passé par là et on vadevoir encore et toujours trembler demain et j'espère la semaine prochaine pour savoir si avec nos 10 points d'avance on jouera en top 14. Monsieur Goze vous avez fait du mal à l'USAP quand vous y étiez et vous continuez. Je sais pas on croirait que vous êtes anti Catalan. Mais n'ayez crainte monsieur Goze on va tout donner pour être dans la cours des grands. C'est ça être Catalan, même si personnellement je n'y suis pas, par mes origines mais au moins par celles de mon épouse née à Rivesaltes et bien entendu Catalan de cœur. Ah quand même je me suis marié à Rivesaltes. Je suis pardonné. ????
D'autant plus qu'à la lumière des résultats des années précédentes , cela ne pouvait qu'augmenter nos chances .Goze n'est plus président de l'USAP. Maintenant, il a en charge les intérêts du rugby pro français et ne se débrouille pastrop mal dans son job. Après avoir négocié les droits TV (Top 14 et pro D2), il conforte la stabilité financière des clubs en limitant les bouleversements engendrés par les "montées-rélégations" (à l'avenir une ligue pro fermée ...? ). Certes, cette saison, le nouveau système de "montée-descente", tombe mal pour l'USAP, mais ce n'est pas la faute à Goze. Peut-être que l'année prochaine on sera bien content d'en bénéficier si on lutte pour le maintien en Taupe14 ...