mayol83
Bannis
- Inscrit
- 4 Septembre 2012
- Réactions
- 1
Pour faire un parallèle avec l'athlétisme, je me souviens d'une interview pas très ancienne de Ben Johnson qui revenait sur sa disqualification aux JO de Séoul pour dopage.
Si je résume, en plus d'une sombre affaire de complot de dopage à son insu (tiens, ça rappelle la ligne de défense de Virenque...), il a toujours été chargé depuis 1981, que son sponsor "avait de bonnes relations avec le CIO" (sic), mais qu'il avait changé de sponsor peu avant les JO, (relation de cause à effet? le nouveau n'avait pas les bras assez longs? NDLR). D'où contrôle déclaré positif, suspension, déclin, fin de l'histoire...
Je ne vois pas pourquoi ce qui est applicable à Johnson, aux contrôles antidopages et au CIO ne le serait pas pour le reste et pour les autres.
On nous vend une question de droit, alors que ce n'est qu'une question de personne.
Quand tu as compris ça, tu as compris tout le merdier. Alors victimiser le RCT et Boudjellal, stop!
J'ai même retrouvé le lien : http://www.lemonde.fr/sport/article...tenant-son-ex-equipementier_4421242_3242.html
Le rapport ? tu sous entends que Mourad auraient des relations privilégiées avec la fédé , la LNR ou DNACG qui le protégeraient , c'est ça ta démonstration ? tu as du manquer quelques épisodes alors , si ils pouvaient le descendre ils se battraient tous pour le faire .