mais arrêtez de vous plaindre,quand on a fait venir carter c’était pareil,il était hors salary cap sinon on aurait pas pu se le payer,mourad utilise le même stratagème
le probleme c'est que là y a plus de 10 daniel carter en salaire dans le même effectif
alors oui MB n'est pas dans les règles
pourquoi à votre avis il arrive à faire signer toute les stars , alors aucune autre équipe ne le peux , et pourquoui les top players ne signent que la et pas ailleurs quand ils sont en balance avec d autres clubs
parce que les autres ne peuvent pas s'aligner , même le stade toulousain , même le stade français ( nouveau riche ) même le metro pour halfpenny et consort
je pense pas qu'il paye habanna , michalak , guiteau , hayman , botha , masoe , halfpenny , et j'en oublie surement moins cher que dussotoir à toulouse ( qui est le plus gros salaire de toulouse )
mourad a des affaires sur londres , je pense que c'est de ce coté là que se trouve le subterfuge , un peu comme les qataris et le salaires de certains joueurs du PSG ;;
j'avais dis en rigolant dans un post plus ancien , que la prochaine étape c'était de faire signer toute l'équi pe all black par MB ( mais visiblement ce n'est pas très loin de la vérité )
le rugby vit au dessus de ses moyens et petit à petit se rapproche du précipice