• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mourad est-il un tricheur ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
541
La plage et puis promener le bouclier de Brennus et la Hcup cela occupe .

C'est ce que je voulais dire. T'as pas l'air de participer aux festivités.

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Réactions
1
Bah là je vois pas comment, on est en plein hors sujet.

Ben non justement , nous sommes en plein dedans , a part les élucubrations sans preuve d'un fils a papa jaloux , il y a quoi comme arguments , pourquoi n'y a t il pas une levée de bouclier (de Brennus) de tout les autres présidents pour dénoncer ces faits si ils sont avérés ? ,il ne triche que vis a vis du Stade français ? les autres n'ont rien a dire ? et la ligue et DNACG pas de réactions , pas de commentaires ?

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Réactions
0
Ben non justement , nous sommes en plein dedans , a part les élucubrations sans preuve d'un fils a papa jaloux , il y a quoi comme arguments , pourquoi n'y a t il pas une levée de bouclier (de Brennus) de tout les autres présidents pour dénoncer ces faits si ils sont avérés ? ,il ne triche que vis a vis du Stade français ? les autres n'ont rien a dire ? et la ligue et DNACG pas de réactions , pas de commentaires ?

Je ne suis pas parti de l'avis de Savare, tu dois te gourer de client.

Ton empressement à provoquer te fait délirer.

Consulte, ça doit être de la schizophrénie, ou de la bipolarité.
C'est grave, mais ça se traite bien, avec des petites pilules roses et une chemise à grandes manches que t'amènent des hommes en blanc.

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Réactions
1
Je ne suis pas parti de l'avis de Savare, tu dois te gourer de client.

Ton empressement à provoquer te fait délirer.

Consulte, ça doit être de la schizophrénie, ou de la bipolarité.
C'est grave, mais ça se traite bien, avec des petites pilules roses et une chemise à grandes manches que t'amènent des hommes en blanc.

Ton argumentation ****** sur Ben Johnson elle ne venait pas suite aux déclarations de Savare ou c'est une illumination divine que te l'a fait poster , je crois que tu as plus besoin d'une camisole que moi .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas