Même en union soviétique ce n'était pas comme ça: les ouvriers qui travaillaient mieux ou plus étaient récompensés .. Les sportif qui ramenaient des médailles avaient une vie meilleures que celui qui ne valaient pas un clou.
On peut répartir l'argent selon le mérite (comme Mourad le veut ) ou selon les besoins ce qui serait plus équitable. Et pourquoi pas en fonction du service qu'ils rendent au rugby français donc en fonction des joueurs qu'ils fournissent à l'équipe de France (Noves sera quand même pas content car le fric il s'en tape , il en a ....)
Tout ça n'est pas bon et ce n'est pas que Mourad qui pose problème , Noves n'est pas content , à Clermont , ils sont long à réagir (normal ils sont auvergnats) mais ils vont donner leur avis , par derrière en essayant de ménager la chèvre et le choux comme ils ont l(habitude de le faire . Lorenzeti n'est pas homme à ne pas vouloir se mêler au partage du gâteaux . Altrad qu'est-ce qu'il va faire.Yann ROUBERT du Lou aura son mot à dire certainement. Etc etc
L'argent aiguise les appétits.
Ps Notre président , lui , il déguste des glaces ...elles ne lui coûtent rien....:262944::262944::262944: