Alain66
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 7
Pourquoi tu ne trouves pas le top 14 indécis cette saison ?
Bien trop au goût de ton président apparemment !!! :4866:
Pourquoi tu ne trouves pas le top 14 indécis cette saison ?
et si le plus simple c'etait de l'ignorer le Mourad
Lorsqu'on aime , on ne compte pas ,c'est une maxime que vous devriez soumettre a Rivière , toi qui est une balance du fisc , tu peux me donner l'état de son compte fin décembre ? ou ta mythomanie a des limites ?Cela restera quand même moins vertigineux que les 5M€ de dettes financières du RCT, number one du rugby français dans ce domaine aussi !
Je suppose que les droits télé doivent singulièrement aider à solvabiliser ce genre de passif !
Bien trop au goût de ton président apparemment !!! :4866:
Lorsqu'on aime , on ne compte pas ,c'est une maxime que vous devriez soumettre a Rivière , toi qui est une balance du fisc , tu peux me donner l'état de son compte fin décembre ? ou ta mythomanie a des limites ?
Comme il s'agit d'informations publiques et qu'il est extrêmement fatiguant de subir tes insultes, je te conseille d'aller sur société.com et de taper les raisons sociales suivantes (BMP pour RCT café, Rouge et Noir image et Rugby Club Toulonnais ce qui doit correspondre à vue de nez au périmètre commercial de ton club). Tu feras ensuite l'addition des dettes financières figurant au passif. Nous reparlerons ensuite de ton délire paranoïaque et de mon éventuelle condition de balance mythomane !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !