• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mourad commence à nous...

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 751
Quand le Stade Français , Toulouse ( avec Kelleher entre autres ) ou Biarritz étaient en haut de l'affiche ,est-ce que Guazzini , Bouscatel ,ou Martin ont demandé à percevoir plus que les autres clubs ?

Aprés chacun peut apprécier à sa façon les mérites des uns ou des autres , mais personnellement je suis plus admiratif de ce que fait Oyonnax avec ses petits moyens que Toulon qui est le club qui bénéficie le plus des aides des collectivités territoriales .

Est-ce que si Oyonnax perçoit pas 4 millions d'€ des collectivités territoriales de sa région , c'est par ce que leurs dirigeants savent pas y faire ??

Oyonnax et même La Rochelle en D2 doivent faire plus d'entrées au stade que le R.M.92 !!

Le rugby français à autant besoin d'Oyonnax que de Toulon ; il est logique que au nom de la mutualisation des recettes du rugby , Oyonnax perçoive autant que Toulouse, Clermont,Toulon ou le Stade Français en droit télé .

Quant au Président Boudjellal , en disant qu'aucune caméra rentrera à Mayol , j'attend de voir ; mais si il n'applique pas sa menace , il passera pour un rigolo qui fait de l'esbrouffe un principe de fonctionnement !

Il ne sait faire que ça, et son manager c'est le même...je gueule en baragouinant comme si ce que je disais s'imposait naturellement à tous, mais au fond ceux qui m'écoutent vraiment sont morts de rire...

Il pense impressionner de la sorte, mais il fait pitié en fait. Attention au match de Brive, un match qui en cas de défaite, peut sortir le RCT temporairement des 6 premières places ( vu que logiquement l'USAP perdra à Grenoble et le l'UBB à Montpellier)... Qu'est ce qu'on va pas entendre.haha

axurit8166

USAPiste bavard
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
0
De Boudjellal ! Une telle dévotion c'est hallucinant.

C'est stérile de parler à un mur, qui interprète tout ce que tu dis, te prête toutes les mauvaises intentions, sait tout, justifie tout à partir du moment ou Dieu l'a dit, dieu l'a fait...

Imagine une minute l'autre clown annoncer le RCT se retire du top 14 :bravo: hahahahahaha

Et il veut nous faire croire ça...haha

Mais Mayol le croit lui, il parle vrai Mourad.:231183:

Et alors on s'en tape que le RCT quitte le TOP14, Toulon est Resté 5 ou 6 ans en PROD2, le rugby Français à continué à tourner sans lui.
Qui sera le plus embêté si Toulon boycotte l'élite du rugby, en premier ce sera les supporters Toulonnais, qui d'ailleurs doivent commencer à en avoir ras la casquette des élucubrations plus ou moins fantaisistes de leur duo à la tête du RCT.

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2
De Boudjellal ! Une telle dévotion c'est hallucinant.

C'est stérile de parler à un mur, qui interprète tout ce que tu dis, te prête toutes les mauvaises intentions, sait tout, justifie tout à partir du moment ou Dieu l'a dit, dieu l'a fait...

Imagine une minute l'autre clown annoncer le RCT se retire du top 14 :bravo: hahahahahaha

Et il veut nous faire croire ça...haha

Mais Mayol le croit lui, il parle vrai Mourad.:231183:

Tu ne t'es pas posé la question de la réalité de ce mayol83.
Tu ne vas pas chercher dans qulle collège il est allè ou le fils de qui il peut bien être .

Ames yeux le meilleur jeu de rôle que je connaisse c'est le forum de l'Usap.... quelque soit ce que tu peux inventer , il ya toujours quelqu'un qui le crois ... je n'ai pas dit tout le monde mais je le pense. :262944::262944::262944:_

mayol83 c'est un fake... il est très bon dans ce rôle.

Imaginer le forum s'il n'existait pas , une fois qu'on aurait Mourad nous les casse , qu'est-ce qu'on pourrait sortir... eh be maillol il nous aide à animer le forum . en catalan d'ici , pas le normatiu espagnol , je dirai que maillol il nous "tisse"....hahahahahaha

Reste maillol ne t'en va pas , on serait malheureux sans toi.:262944::262944::262944:

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 251
Quand le Stade Français , Toulouse ( avec Kelleher entre autres ) ou Biarritz étaient en haut de l'affiche ,est-ce que Guazzini , Bouscatel ,ou Martin ont demandé à percevoir plus que les autres clubs ?

Aprés chacun peut apprécier à sa façon les mérites des uns ou des autres , mais personnellement je suis plus admiratif de ce que fait Oyonnax avec ses petits moyens que Toulon qui est le club qui bénéficie le plus des aides des collectivités territoriales .

Est-ce que si Oyonnax perçoit pas 4 millions d'€ des collectivités territoriales de sa région , c'est par ce que leurs dirigeants savent pas y faire ??

Oyonnax et même La Rochelle en D2 doivent faire plus d'entrées au stade que le R.M.92 !!

Le rugby français à autant besoin d'Oyonnax que de Toulon ; il est logique que au nom de la mutualisation des recettes du rugby , Oyonnax perçoive autant que Toulouse, Clermont,Toulon ou le Stade Français en droit télé .

Quant au Président Boudjellal , en disant qu'aucune caméra rentrera à Mayol , j'attend de voir ; mais si il n'applique pas sa menace , il passera pour un rigolo qui fait de l'esbrouffe un principe de fonctionnement !

Comme Bruni qui ne devait plus jouer par exemple ?

cep de vigne

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Novembre 2012
Réactions
395
Je m'excuse, mais je vais un peu recentrer les débats : la vraie question c'est "est ce que Mourad serait prêt, vraiment, à quitter le top 14". La réponse est non, évidemment (ou alors il a vraiment déboulonné). Donc quel est le réel but de cet énième sortie médiatique ? Parce que ces droits, finalement, ils représentent quoi pour les clubs ? 1M ? 1.2M ? S'il en veut un peu plus que les autres, il aura 1.5M ? Et après ?! Les 300000 qu'il peut gagner là, il vient de les gagner avec avec sa déclaration ! On parle encore et encore du RCT, et ça fait vendre du panneaux publicitaires. Le but est atteint.

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 783
Tu ne t'es pas posé la question de la réalité de ce mayol83.
Tu ne vas pas chercher dans quel collège il est allé ou le fils de qui il peut bien être .
A mes yeux le meilleur jeu de rôle que je connaisse c'est le forum de l'Usap.... quelque soit ce que tu peux inventer , il y a toujours quelqu'un qui le croit ... je n'ai pas dit tout le monde mais je le pense. :262944::262944::262944:_
mayol83 c'est un fake... il est très bon dans ce rôle.
Imaginez le forum s'il n'existait pas, une fois qu'on aurait Mourad nous les casse, qu'est-ce qu'on pourrait sortir... eh be maillol il nous aide à animer le forum . En Catalan d'ici , pas le normatiu espagnol , je dirais que maillol il nous "tisse"....hahahahahaha
Reste maillol ne t'en vas pas, on serait malheureux sans toi.:262944::262944::262944:

:231183::6775::cool:

Haut Bas