Christophe
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 5 751
Quand le Stade Français , Toulouse ( avec Kelleher entre autres ) ou Biarritz étaient en haut de l'affiche ,est-ce que Guazzini , Bouscatel ,ou Martin ont demandé à percevoir plus que les autres clubs ?
Aprés chacun peut apprécier à sa façon les mérites des uns ou des autres , mais personnellement je suis plus admiratif de ce que fait Oyonnax avec ses petits moyens que Toulon qui est le club qui bénéficie le plus des aides des collectivités territoriales .
Est-ce que si Oyonnax perçoit pas 4 millions d'€ des collectivités territoriales de sa région , c'est par ce que leurs dirigeants savent pas y faire ??
Oyonnax et même La Rochelle en D2 doivent faire plus d'entrées au stade que le R.M.92 !!
Le rugby français à autant besoin d'Oyonnax que de Toulon ; il est logique que au nom de la mutualisation des recettes du rugby , Oyonnax perçoive autant que Toulouse, Clermont,Toulon ou le Stade Français en droit télé .
Quant au Président Boudjellal , en disant qu'aucune caméra rentrera à Mayol , j'attend de voir ; mais si il n'applique pas sa menace , il passera pour un rigolo qui fait de l'esbrouffe un principe de fonctionnement !
Il ne sait faire que ça, et son manager c'est le même...je gueule en baragouinant comme si ce que je disais s'imposait naturellement à tous, mais au fond ceux qui m'écoutent vraiment sont morts de rire...
Il pense impressionner de la sorte, mais il fait pitié en fait. Attention au match de Brive, un match qui en cas de défaite, peut sortir le RCT temporairement des 6 premières places ( vu que logiquement l'USAP perdra à Grenoble et le l'UBB à Montpellier)... Qu'est ce qu'on va pas entendre.