• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mourad commence à nous...

Polochon

USAPiste bavard
Inscrit
29 Avril 2013
Réactions
0
J’estime aujourd’hui que si les droits du Top 14 ont augmenté, c’est grâce à quelques clubs et présidents. Les clubs historiques comme Toulouse et quelques présidents qui ont investi très fortement dans le rugby. Je pense au Racing, au Stade-Français, à Montpellier et à Toulon.

Faudrait quand même qu'on définisse la notion de clubs historiques ...
l'USAP ne serait pas un club historique ? ben ***** alors ...

Le Racing sérieusement ? C'est grâce au Racing que le rugby avance ? Avec leur 10 supporters et leur chapeau 4 en Hcup ?
Pour le Stade Français, c'est surtout les contribuables qui ont investi dans un stade flambant neuf...

L'ASM n'est pas cité, ça tombe bien, ça m'emmerderait que mon club soutienne cette proposition.

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
543

Le Racing sérieusement ? C'est grâce au Racing que le rugby avance ? Avec leur 10 supporters et leur chapeau 4 en Hcup ?
Pour le Stade Français, c'est surtout les contribuables qui ont investi dans un stade flambant neuf...

L'ASM n'est pas cité, ça tombe bien, ça m'emmerderait que mon club soutienne cette proposition.

Et l'emblêmatique club de Montpellier,avec son histoire bardée de titres,et sa horde de supporters quand ils se dèplacent!!!LoL

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056

Le racing est au rugby ce que l'ASM est au ........
.....................
.................
................
............
........
....
..
.
Foot!

haha

8brennus

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Août 2012
Réactions
18
En tous les cas , ce soir sur la chaîne "Toute l'Histoire" je vais pas rater La Caisse Noire de Toulon !mrgreen

8brennus

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Août 2012
Réactions
18
En tous les cas , ce soir sur la chaîne "Toute l'Histoire" je vais pas rater La Caisse Noire de Toulon !mrgreen

Sinon avant de déclarer qu'aucune caméra ne rentrera à Mayol , Boudjellal a bien fait gaffe qu'il n'y ait pas de matchs à Toulon ce WE : le prochain match de Top 14 à Mayol est prévu 1 mois aprés cette déclaration soit le we du 7/8 février et la réception de Biarritz !!

D'ici là il escompte qu'on sera passé à autre chose ; des commentaires sur Saint-André aprés France/Angleterre par exemple ?:391581:

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Réactions
2

Heu tu a dit Racing petit club...hahahahahahahaha

A mon avis tu as découvert le rugby après le titre de 2009

Le Racing Métro 92 est un club de rugby à XV français créé en 2001 à la suite de la création par le Racing Club de France (créé en 1882) et l'US Métro (créé en 1928) d'une nouvelle section professionnelle conjointe. Le palmarès du club comprend cinq titres de champion de France, un de Pro D2, une Coupe de l'Espérance et quinze titres de champions de France dans les catégories de jeunes, en intégrant le palmarès des deux clubs fondateurs.

Dernière édition par un modérateur:

GARN

USAPiste impliqué
Inscrit
30 Octobre 2013
Réactions
23
Il proffitte des blessures de ces petits camarades.
A sa place j'affectionnerai mes derniers matchs en Top14 et Hcup smilelangue
Bonjour TanaUmaga
Bernard est content de l'avoir comme dépanneur , autant qu'il fasse ce peu , il s'en sert un minimum , parce que............... ses petits camarades sont blessés , mais il n'y a pas que lui à ce poste de non blessé ............
IL a dit à Bernard TOP 14 , PRO D2 ...............Je veux jouer au Rugby ! AZAM voulait l'emporter dans son baluchon .................Bernard a tout fait pour le Garder ............TOP 14 PRO D2 ...........et tous les autres jusqu'aux tous petits ........C'EST DU RUGBY ..............Var Matin a écrit sur son forum : N'est pas Virgile Bruni QUI VEUT ! Il fera ce que bon lui semblera !!! IL PROFITE , IL PROFITE , de vivre en paix AVEC LUI MÊME , et sa LIBERTA !

Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas