• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montpellier - Usap

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
7
C'est incroyable, on tient le match jusqu'à l'action de Hook qui part tout seul et qui pour je ne sais quelle raison fait la passe à l'intérieur alors qu'il avait Michel décalé sur l'exter :( et pour finir l'action, Vaha qui n'a qu'à faire la passe veut y aller tout seul et se fait arrêter. :(

Une action comme celle-là doit aller au bout, au contraire, Montpellier accélère par la suite et s'envole (avec nos espoirs) :(

Par la suite, une honte, une humiliation, c'était journée porte de saloon. :(

harlequins65

Inscrit
6 Décembre 2012
Réactions
2 018
C'est incroyable, on tient le match jusqu'à l'action de Hook qui part tout seul et qui pour je ne sais quelle raison fait la passe à l'intérieur alors qu'il avait Michel décalé sur l'exter :( et pour finir l'action, Vaha qui n'a qu'à faire la passe veut y aller tout seul et se fait arrêter. :(

Une action comme celle-là doit aller au bout, au contraire, Montpellier accélère par la suite et s'envole (avec nos espoirs) :(

juste pour trouver une petite excuse à nos joueurs, quand on est à 5 cm de leur ligne en première mi-temps, il y a un superbe grattage au sol d'un montpellièrain

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 450
Qu'est ce qu'il a fait Galthié ?

Il n'est pas content , ce soir , il le répète assez il est super super content ( ironie mal placé ) surtout de ce match là justement , grand match de son équipe , mais our moi grandement aidé par une "petite"Usap cet après-midi .

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 450

tomusapgironafc66

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 877

S'il décale Michel à l'extérieur pas certain qu'on aille au bout il y avait 2 défenseurs qui coulissaient bien. C'est plus l'action de Vahaa juste après qui est vraiment dommage car là s'il met à l'aile on y va c'est sûr et certain.

tomusapgironafc66

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 877
il a dit sans meme citer son nom, il a parlé de l'ailier qu'il n'était pas satisfait de sa prestation... Mais avec une forme de dédain incroyable.

J'étais au stade mais ça m'étonnerait que ça soit Michel dont il parle. C'est pas plutôt Votu ?

Alain66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
7
S'il décale Michel à l'extérieur pas certain qu'on aille au bout il y avait 2 défenseurs qui coulissaient bien. C'est plus l'action de Vahaa juste après qui est vraiment dommage car là s'il met à l'aile on y va c'est sûr et certain.

Je pense que Hook joue mal le coup parce que si tu revois l'action, il joue super bien d'abord en revenant un peu inter (donc il aspire les 2 défenseurs) pour finalement faire la passe inter sur un joueur qui a quasiment déjà 2 mecs sur le dos, alors qu'il avait ouvert la porte pour Michel !!! Je n'ai vraiment pas compris pourquoi il fait se super travail pour ne pas lui faire la passe ?

Ceci dit, on ne peut même pas en vouloir à Hook tant il apporte, encore ce soir, il fait marquer le 1er essai et fait un 100 % sur des pénalités ou transformation pas toutes faciles.
Hook est l'arbre qui cache la forêt cette année, sans lui, on serait peut-être déjà à a place d'Oyo. :(

JRH

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
11
D'un autre côté, Michel, aujourd'hui (et depuis un bon moment) est "aux abonnés absents" !!!!! Mais bon, ils sont tous à la ramasse en ce moment !!!

Haut Bas