• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montpellier - Usap

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 643
66.jpg

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Réactions
0
L'équipe composée par le staff est assez intéressante pour une fois avec enfin la titularisation de Seb Tao à la place de Taumalolo, Purll sur le banc enfin, Vahaa titulaire et Léo en 8 qui est à mon avis son meilleur poste, derrière titularisation du prometteur Allan et Marty sur le banc.

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 919
Benvenuti à disparu de la circulation autant à l'usap qu'en équipe d'italie :(

J'aurais aimé le voir aligner en 13 sur ce match , même si pour moi le titulaire indiscutable à ce poste reste encore Marty

Coyote34

USAPiste bavard
Inscrit
10 Septembre 2013
Réactions
0
Voici la compo du MHR avec un gros banc et un duel de géorgien en première ligne... Un gros banc et la ligne de 3/4 est pas mal non plus !
Effectif:

1. Misha NARIASHVILI - 2. Charles GELI - 3. Maximiliano BUSTOS - 4. Robins TCHALE-WATCHOU - 5. Thibaut PRIVAT - 6. Alexandre BIAS - 7. Paul GRANT - 8. Alex TULOU - 9. Benoît PAILLAUGUE - 10. François TRINH-DUC (Capitaine) - 11. Lucas DUPONT - 12. Robert EBERSOHN - 13. Anthony TUITAVAKE - 14. Rene RANGER - 15. Anthony FLOCH

Les remplaçants:

16. Thomas BIANCHIN - 17. Yvan WATREMEZ - 18. Sitaleki TIMANI - 19. Fred QUERCY - 20. Eric ESCANDE - 21. Johnnie BEATTIE - 22. Pierre BERARD - 23. Nicolas MAS

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Belle équipe en effet vilaceca sur le banc espérons qu il rentre et dommage concernant écochard en meme temps il a pas mal joué ces derniers temps lui qu on ne voyait pas trop jusqu à maintenant

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 643
Benvenuti à disparu de la circulation autant à l'usap qu'en équipe d'italie :(

J'aurais aimé le voir aligner en 13 sur ce match , même si pour moi le titulaire indiscutable à ce poste reste encore Marty

j'étais à l'entrainement des 3/4 mardi , et benvenuti ( comme mafi ! ) m'a parut en cannes et trés concentré ....je l'aurai bien vue aussi au centre , mais mafi/marty me plait bien . belle équipe !

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Réactions
5
L'équipe composée par le staff est assez intéressante pour une fois avec enfin la titularisation de Seb Tao à la place de Taumalolo, Purll sur le banc enfin, Vahaa titulaire et Léo en 8 qui est à mon avis son meilleur poste, derrière titularisation du prometteur Allan et Marty sur le banc.

on aurait mis SEB.. bien avant ,les melees auraient ete mieux et on aurait jouer mieux....on va voir ,on devrait tenir en melée car attention en troisierme ligne ils ont du matos en face....j espere que VOTU mettra de la resine sur ses mains ???????

Haut Bas