• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montpellier - Usap

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
543
Oui aussi pixe quoi qu il en soit il jouera pas avec les pros ça c est sur et c est bien dommage!!!!

Oui,c'est dommage,mais des fois il faut essayer de laisser les choses dans leur contexte.:6775:

Chateau est trés bon,et il sera encore meilleur.Pour le moment il est espoir,et on leur prend déjà Allan,et ils ont un championnat.

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
Il est peut laissé à la disposition des espoirs.Qui sont en course aussi.

Qui en a besoin le plus?
- le groupe pro qui a 1 pied et 2 orteils en prod2 , ou les espoirs qui sont très bien classés dans leur championnat ?

Son absence (s'il n'est pas blessé) prouve bien que le coup de gueule de FR n'aura servi à rien et que Deroeux a la trouille de MD qui va pouvoir ainsi continuer son anéantissement organisé de l'Usap :mad:

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
3 600
Qui en a besoin le plus?
- le groupe pro qui a 1 pied et 2 orteils en prod2 , ou les espoirs qui sont très bien classés dans leur championnat ?

Son absence (s'il n'est pas blessé) prouve bien que le coup de gueule de FR n'aura servi à rien et que Deroeux a la trouille de MD qui va pouvoir ainsi continuer son anéantissement organisé de l'Usap :mad:

Qu'est ce que j'aimerais pas être dans ta tête, ça a l'air compliqué ce qui s'y passe, compliqué et pas très sain.

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 631
Qui en a besoin le plus?

Son absence, s'il n'est pas blessé, prouve juste que les entraineurs lui préfèrent Léo ou Purll en 8.
Arrête de te faire des films et de t'imaginer meilleur que Delpoux, Arlettaz, De Carli, Deroeux et Koniek réunis.

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
543
:231183:
Qui en a besoin le plus?

Ecoute,là,je peux pas te répondre!!!LoL

J'ais pas l'habitude de me mettre à la place des autres.

J'aimerais qu'il joue,les faits sont là.:231183:

Dernière édition par un modérateur:

duduche66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
53
je" verrais bien un konieck comme entraineur deja juste pour leurs expliquer comment ca se passe en melé

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 546
Notre meilleur 8 est Chateau mais malgrés cela il n'est pas dans les 23.
Je comprends absolument pas Delpoux.

Je sais que les espoirs ont besoin de lui, mais je rejoinds PAO, c'est quoi le plus important, que le club reste en Top14 ou que les espoirs jouent la qualif?

Haut Bas