• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montpellier - Usap

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
872
Je le prends plus dans le sens : il ne faut pas leur faire de cadeau ça pourrait nous coûter cher :6775:
Cela serait avec un autre joueur ,ça irait , pas de problème (ils avaient pourtant le choix avec plus d'une trentaine de joueur qui auraient fait l'affiche ) mais en choisissant RTW , drôle de coincidence ? Alors si l'on doit gagner qu'un seul match , j'aimerais que ce soit celui là

JRH

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
11
Pour moi, 1er ou 2ème degré, je ne veux pas le savoir ! C'est de la provocation, méchante et de mauvais goût ! Tiens, je serais joueur, rien que cette affiche me motiverait !!!!!
S'i y a bien un match qui serait à gagner, c'est ce match à Montpellier !

ginza

Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
820
Cela serait avec un autre joueur ,ça irait , pas de problème (ils avaient pourtant le choix avec plus d'une trentaine de joueur qui auraient fait l'affiche ) mais en choisissant RTW , drôle de coincidence ? Alors si l'on doit gagner qu'un seul match , j'aimerais que ce soit celui là

Déçu qu'un gars comme RTW ait accepté de tremper dans cette com au goût rance. A sa décharge je pense qu'il n'en a pas mesuré toute la portée. C'est vraiment de la com de ***** telle qu'en raffole les footeux, les bling-bling gay du Stade Français et Canal +. Ce rugby pro glisse dans une bien mauvaise pente ...

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 983
Déçu qu'un gars comme RTW ait accepté de tremper dans cette com au goût rance. A sa décharge je pense qu'il n'en a pas mesuré toute la portée. C'est vraiment de la com de ***** telle qu'en raffole les footeux, les bling-bling gay du Stade Français et Canal +. Ce rugby pro glisse dans une bien mauvaise pente ...

Attends de voir qu'il ne sera pas dans l'équipe qui recevra l'Usap avant d'être déçu.

ginza

Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
820
Allez voir sur "Sport 24" dernières minutes : Altrad menace la municipalité de Montpellier s'il n'obtient pas les subventions réclamées ...

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 919
Allez voir sur "Sport 24" dernières minutes : Altrad menace la municipalité de Montpellier s'il n'obtient pas les subventions réclamées ...

Menacer il fait ça tout les ans , ce mange merte

Haut Bas