• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montoya pour remplacer lam?

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
et à portée de notre bourse

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 055
je suis d'accord avec toi on regarde pas les même match
a oui je peut te confirmé qu on regarde pas les même match . :raison: tu le fait partir de lyon il serai titulaire n importe ou ce type il a un sacré rendement c est une machine comprend pas qui soit numeros 3 ce type il se démultiplie sur le terrain il est partout et chaque fois que je le voie joué il plante des essaie bien meilleur q un montgaillard sans Contest .après chacun et libre d avoir son avis sur le joueur pour moi il signe quand il veut cher nous .

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 116
a oui je peut te confirmé qu on regarde pas les même match . :raison: tu le fait partir de lyon il serai titulaire n importe ou ce type il a un sacré rendement c est une machine comprend pas qui soit numeros 3 ce type il se démultiplie sur le terrain il est partout et chaque fois que je le voie joué il plante des essaie bien meilleur q un montgaillard sans Contest .après chacun et libre d avoir son avis sur le joueur pour moi il signe quand il veut cher nous .

Devant ruiz ? Mauvaka ? Barlot ? Bougarit ? Lamothe ?
Je ne le connais pas mais titulaire partout ça me semble gonflé...

BolesDePicolat66

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Novembre 2022
Réactions
944
Da Silva est quand même un joueur fiable en mêlée et en touche
Il a encore inscrit un essai...

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 794
Da Silva est quand même un joueur fiable en mêlée et en touche
Il a encore inscrit un essai...
oui après ses essais c'est juste qu'il est porteur de balle sur les mauls et que Brive marque beaucoup comme ca, mais c'est un bon joueur qui serait pas mal en doublure de ruiz,surtout vu que tout les meilleurs ont l'air de signer ailleurs,je pense pas que partir avec montgaillard lotrian en début d'année prochaine soit suffisant

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 116
oui après ses essais c'est juste qu'il est porteur de balle sur les mauls et que Brive marque beaucoup comme ca, mais c'est un bon joueur qui serait pas mal en doublure de ruiz,surtout vu que tout les meilleurs ont l'air de signer ailleurs,je pense pas que partir avec montgaillard lotrian en début d'année prochaine soit suffisant

lotrian derriere jintcha ce n est pas un signe encourageant

Haut Bas