• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montoya pour remplacer lam?

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 116
Tu vois c'est là où je trouve que tu es trop catégorique, je pense que les joueurs peuvent avoir une maturité tardive, surtout dans 5 de devant. C'est aussi physiologique, certains sont des phénomènes de densité (Ruiz) et d'autres ont besoin de se bâtir, se construire... C'est parfois plus long... Ils prennent juste un peu de retard.

Je ne vois pas où je suis catégorique je dis noir sur blanc "ce n est pas mort" donc je ne l'enterre pas. Je lis "grand espoir" et je réponds juste de manière pragmatique, un grand espoir peut rentrer 3 ou 4 ème dans la hiérarchie à 20 ans. 4 ème y a rien de fou non ? Il ferait plus de groupe élargi ça serait plus encourageant ça ne veut pas dire qu il va stagner mais pour l'instant il n est pas avance et c est ce qui peut distinguer un espoir d un grand espoir (sans parler d un top joueur comme nos pumas).
On devrait le voir en challenge il aura l occasion de se montrer mais ça fait une fenêtre réduite.

Haut Bas