je suis d'accord avec toi on regarde pas les même matchcharcosset bof bof ? ? on doit pas regardé les même match
a oui je peut te confirmé qu on regarde pas les même match . tu le fait partir de lyon il serai titulaire n importe ou ce type il a un sacré rendement c est une machine comprend pas qui soit numeros 3 ce type il se démultiplie sur le terrain il est partout et chaque fois que je le voie joué il plante des essaie bien meilleur q un montgaillard sans Contest .après chacun et libre d avoir son avis sur le joueur pour moi il signe quand il veut cher nous .je suis d'accord avec toi on regarde pas les même match
a oui je peut te confirmé qu on regarde pas les même match . tu le fait partir de lyon il serai titulaire n importe ou ce type il a un sacré rendement c est une machine comprend pas qui soit numeros 3 ce type il se démultiplie sur le terrain il est partout et chaque fois que je le voie joué il plante des essaie bien meilleur q un montgaillard sans Contest .après chacun et libre d avoir son avis sur le joueur pour moi il signe quand il veut cher nous .
oui après ses essais c'est juste qu'il est porteur de balle sur les mauls et que Brive marque beaucoup comme ca, mais c'est un bon joueur qui serait pas mal en doublure de ruiz,surtout vu que tout les meilleurs ont l'air de signer ailleurs,je pense pas que partir avec montgaillard lotrian en début d'année prochaine soit suffisantDa Silva est quand même un joueur fiable en mêlée et en touche
Il a encore inscrit un essai...
oui après ses essais c'est juste qu'il est porteur de balle sur les mauls et que Brive marque beaucoup comme ca, mais c'est un bon joueur qui serait pas mal en doublure de ruiz,surtout vu que tout les meilleurs ont l'air de signer ailleurs,je pense pas que partir avec montgaillard lotrian en début d'année prochaine soit suffisant
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !