• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montauban Vs Usap

Sur la route du retour de Sapiac, avec 30 points dans les valises et un joli fanny. Le résultat était plus ou moins écrit, mais les prestations de certains joueurs n'en restent pas moins très décevantes. Au niveau des mauvaises copies, notre deuxième-ligne est complètement passée au travers (et ça fait peur au vu du manque de roulements à ce poste), tout comme Nawaqatabu au centre qui s'est fait ridiculiser en défense. Au contraire, Oltmann ne s'est pas échappé et a distribué deux/trois cartouches, et de l'autre côté, Lagarde nous a gratifié de quelques fulgurances en début de match malgré quelques bévues défensives. En bref, peu de points positifs, mais on retient surtout que plusieurs joueurs qui étaient à la relance ont perdu énormément de crédit. Pour couronner le tout, du froid et une bière dégueulasse à l'image de la rencontre : ******, vivement la trêve de Noël, on en a bien besoin...

PS : 11 points derrière le 5ème au classement, il va falloir une sacrée remontada pour ne serait-ce qu'espérer, mais à force de le dire, cet écart devient rédhibitoire

Je ne ferai pas de commentaire sur le score qui est pour moi anecdotique vu la feuille de match mais je trouve que nos jeunes se sont bien envoyés tout de même car certains n'avaient jamais eu de match en équipe 1ère. Par contre, pour moi un joueur sort du lot et pas dans le bon sens, il s'agit de Descons. Pas capable de mettre la seule pénalité qui aurait pu récompenser le bon début de match de l'USAP. Mais le pire est qu'il est incapable de transmettre correctement le ballon dans les mains. Combien de fois il envoie la balle de manière trop haute ou dans les chaussettes et pas seulement sur ce match. Je trouve également qu'il ralenti trop le jeu et trop prévisible à mon gout. Et dire qu'il était le doyen de ce match et devait montrer l'exemple. Je ne comprends pas que le staff n'a pas prévu de titulariser le jeune sadek et faire buter Paul Marty. Vu la composition c'etait le moment de faire des essais

Attention ,le classement est un peu én trompé L œil....on a un match encore à domicile à jouer et des équipes devant nous le joueront à L exterieur ..et sur la phase retour on a 8a domicile et 7 à L exterieur donc Bourgoin et dax

Nous n'avons pas sombré en seconde période comme on aurait pu le craindre à la mi-temps. Mais sinon, c'était la meilleure équipe du moment (1ere ce soir) face à une équipe d'Espoirs et de remplaçants : la logique a été respectée.
Au rayon des rares satisfactions, on peut noter la conquête. Si c'est Perry qui est en charge de tout, il fait vraiment du bon boulot. Une belle 3e ligne avec un bon Chateau et Picault que j'ai trouvé comme le meilleur jeune. C'est d'ailleurs lui à l'origine du seul ballon gratté dans un ruck où on obtient une pénalité. Présent dans les rucks et en défense. Je pense qu'on le reverra. La vitesse de Lagarde aussi. Farnoux faisait une belle entame.
La défense a été mauvaise avec un Nawaqatabu catastrophique. Pas aidé par un Torfs qu'on trimballe partout y compris sur le banc depuis le début de la saison. L'animation offensive n'a pas été bonne entre la charnière (Marty en 10, ça ne m'emballe vraiment pas pour l'instant) et donc cette paire de centre. Au rayon des grands perdants du soir, outre Nawaqatabu, le pauvre Custoja qui a l'air d'être sérieusement blessé et pour qui ça sent la fin à l'USAP et un retour compliqué pour Chalureau qui a le plus gros physique de l'équipe mais n'a pas avancé une seule fois.

De toute façon, je le disais, mais ce match, ce n'était vraiment pas un cadeau fait par le staff. Face à cette équipe actuelle de Montauban et vu l'équipe alignée, plusieurs joueurs avaient beaucoup à perdre.

D'ailleurs, j'ai vraiment de plus en plus de doutes sur le coaching d'Arlettaz.

****** mais c'est génial les copains (façon P Sébastien).

37-0 c'est vachement encourageant. Youpi iiii
Et puis si contre Albi nous perdons 24-3 ça sera le summum, nous aurons inscrit au moins 3 points. Yesssssss

Qui en veut au staff? Aux jeunes? Personne. Moi également!
Remercions tout de même Monsieur le Président, qui réussit la grande performance de chaque année faire baissé le club un peu plus dans la hiérarchie des clubs Français grâce à ses recrutements à l'économie.
À cette vitesse la saison prochaine fédéral.
Bhein ouais, saison 1 de sa Présidence relégation historique, saison 2 demie d2, saison 3 ventre mou d2, saison 4 lutte pour le maintien en d2 et saison 5 si il reste relégation en fédéral.
Chapeau l'artiste!
Je vais paraître comme un méchant supporter, à tendance supporter de football, mais très honnêtement je suis vraiment surpris que personne ne gueule davantage.
Il a quand même un bilan époustouflant : club 7e de Top 14, il arrive : 13e Top 14, 3e D2, 7e D2, on risque d'être aux alentours de la 10e place à la fin de la phase aller. Personne ne râle vraiment. Des gens diront qu'il met plein d'argent et que le club n'existerait plus sans lui (nous n'avons jamais été condamné à quoi que ce soit comme d'autres qui en principe sont punis au bout de la troisième condamnation), mais j'avoue que je vois mal comment on pourrait faire pire en fait. On est sur une piste descendante et on savonne en plus...

Plutôt 7 ou 8 je pense a la Fin de la phase aller ... et 8 matchs à domicile contre 7 à L exterieur donc dax et Bourgoin qui semblent à la dérive totale ...une victoire à L exterieur et on pourrait taquiner la 5eme

Je vais paraître comme un méchant supporter, à tendance supporter de football, mais très honnêtement je suis vraiment surpris que personne ne gueule davantage.
Il a quand même un bilan époustouflant : club 7e de Top 14, il arrive : 13e Top 14, 3e D2, 7e D2, on risque d'être aux alentours de la 10e place à la fin de la phase aller. Personne ne râle vraiment. Des gens diront qu'il met plein d'argent et que le club n'existerait plus sans lui (nous n'avons jamais été condamné à quoi que ce soit comme d'autres qui en principe sont punis au bout de la troisième condamnation), mais j'avoue que je vois mal comment on pourrait faire pire en fait. On est sur une piste descendante et on savonne en plus...

Non t es pas méchant....juste objectif

Plutôt 7 ou 8 je pense a la Fin de la phase aller ... et 8 matchs à domicile contre 7 à L exterieur donc dax et Bourgoin qui semblent à la dérive totale ...une victoire à L exterieur et on pourrait taquiner la 5eme
Faut ouvrir les yeux, on a une petite équipe on est 13ème au classement et aujourd'hui l'objectif est clairement le maintien. On est inconstant et on est incapable de l'emporter à domicile contre dax qui prend 40 points à tous les matchs et contre colomiers on perd en ayant 20 points d'avance. La semaine prochaine contre Albi sans 10 de métier ça sera pas un cadeau. Cette saison est à oublier vivement la prochaine. Faisons un bon recrutement et continuons de lancer des jeunes.

Retour