• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montauban Vs Usap

INCH
Tu expliquera çà à je ne sais plus trop qui qui m'a allumé comme un sauvage lorsque je parle de budget et de masse salariale.
Sur ce match à la M/T je pensais qu'on irait vers les 50 points et finalement que 37 je crois. C'est bien. Mais que de sacrifice.
Moi ce qui me désole c'est de voir que l'on amène des jeunes à l'échafaud; ils vont nous les tuer ces jeunes. Car eux ils y mettent la tête les jambes et tout le corps et en face il y a des colosses qui les tuent.
En disant cela je n'en veux pas à ARLETAZ mais au président on fait pas une équipe avec 15 à 20 joueurs.
Qu'il ouvre ces yeux *****. Ou bien qu'il parte. Je suis colère.
Les signatures qui se font actuellement sont bien Brazo, Degmache il est pas mal se petit, Seguy nous verrons, et Bachelier est notre perle rare.
Mais derrière combien ne faut il pas renouveler tellement ils sont mauvais
Comment font Montauban et autres pour trouver des avants puissants et nous des ...........
****** se noir pilier gauche il sort d'où. Et si ce n'était que lui.
Toutes les équipes que je vois sont puissante excepté 2 ou 3 et nous.
L'infirmerie est plaine et faut pas me dire c'est la faute à pas de chance. C'est la faute à un recrutement trop peu important, trop peu solide, à des erreurs passées que nous subissons, et à de la frilosité budgétaire voire mal placée etc etc .
Gagner ALBI c'est pas sur ! on peut se poser la question vu l'état des troupes.
Ce soir nous sommes je crois 12iem de la prod2 à 11 points du 5iem et 17 points du 1er

Derrière c'est affreux quand même, dans l'effectif le seul qui est tonique et qui avance, c'est Acebes (dans une moindre mesure Piukala) et quand il n'est pas là on est paumès.

Descons-Marty totalement dépassés dans l'animation, un 12 fidjien complètement aux fraises (6 plaquages ratès, 2 en avants, 2 fautes)...comment tu veux mettre en lumière un joueur comme Lagarde avec cet axe 9-10-12 ?

D'ailleurs pourquoi on est la seule équipe en France à recruter des fidjiens aussi bourrins et lents ? Quand je vois la tonicité du 13 des montalbanais, n'importe quel ailier fidjien des autres équipes qui claquent 7 essais par saison...

Et bien moi je vois de vraies motifs de satisfactions sur ce match! Si Descons avait réussi la pénalité en début de match le résultat aurait été bien différent croyez moi! C'est le tournant du match! Lagarde a du feu dans les jambes c'est un feu folé! Le petit Picault fait plaisir! Super état d'esprit de l'équipe! Chateau est fier de l'équipe ce soir je le suis aussi!!

Natawaqabu , il perd ses ballons fait des fautes à répétition et joue aux portes de saloon....:nul:
@ Frenchflair66, je ne vois pas en quoi ce commentaire à la mi-temps méritait une notification mauvais langage. Mais oui nous sommes en démocratie , tu as le droit de le trouver bon , y'en a bien ( et un paquet même) qui ont voté Hollande en le croyant exellent !! lol

Le verre à moitié plein, ça va bien un moment. On est fanny ce soir, et à mi-championnat on joue toujours le maintien, avec 8 défaites déjà.

Le staff a remis l'engagement physique au cœur du jeu de l'USAP, c'est une très bonne chose et il ne pouvait pas faire autrement. Mais cela a deux conséquences négatives :
- on est rapidement hors du coup physiquement sur certains matchs (Colomiers), conséquence, sans doute, d'une préparation d'avant saison loin des standards exigés par Arlettaz
- on enregistre régulièrement des blessés et vu le manque d'homogénéité du groupe...

Avec un président qui continue à dire, y compris aux actionnaires minoritaires, qu'il a investi 6ME dans l'USAP alors que c'est réellement très inférieur (3 de reprises de cautions, 2 de rachat des actions, et 1 réel ?), qui ne veut pas remettre un kopeck et qui n'a prolongé pour l'instant que des jeunes prometteurs (c'est bien) mais aucun cadre (c'est moins bien), je te fais pas un dessin sur la saison 2017 / 2018, en espérant qu'on démarre celle-ci en ProD2.
C'est exact et ça fait un moment que nous sommes courts physiquement ,ça fait plusieurs matchs ,méme des matchs gagnés ou nous avons du mal en deuxième mi temps,c'est d'ailleurs pour ça que nous craquons face a Colomiers ,que nous n'arrivons pas a maintenir notre victoire a Angoulème.Ce n'est pas la faute a Arlettaz ,méme si le rugby qu'il préconise est exigeant ,il est dans le vrai,comme il est vrai que la vision "épicière" du président en matière de recrutement et de gestion des effectifs est désastreuse.Y en a marre a la fin.Aujourd'hui on a beau dire que ce n'était que l'équipe c d e l'USAP,nous avons été ridicules,parce que méme l'équipe c d'u club qui aspire a la montée doit etre en mesure de présenter autre chose a la France du rugby

Et bien moi je vois de vraies motifs de satisfactions sur ce match! Si Descons avait réussi la pénalité en début de match le résultat aurait été bien différent croyez moi! C'est le tournant du match! Lagarde a du feu dans les jambes c'est un feu folé! Le petit Picault fait plaisir! Super état d'esprit de l'équipe! Chateau est fier de l'équipe ce soir je le suis aussi!!
Oh ******.Je sais bien que tout le monde est libre de ses opinions ,mais quand méme

Oh ******.Je sais bien que tout le monde est libre de ses opinions ,mais quand méme

Retour