• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montauban Vs Usap

@ Frenchflair66, je ne vois pas en quoi ce commentaire à la mi-temps méritait une notification mauvais langage. Mais oui nous sommes en démocratie , tu as le droit de le trouver bon , y'en a bien ( et un paquet même) qui ont voté Hollande en le croyant exellent !! lol
Desolé erreur de ma part je suppose. lol
C est en lisant ton message que je m en suis apercu.
Encore une fois desolé

****** mais c'est génial les copains (façon P Sébastien).

37-0 c'est vachement encourageant. Youpi iiii
Et puis si contre Albi nous perdons 24-3 ça sera le summum, nous aurons inscrit au moins 3 points. Yesssssss

Qui en veut au staff? Aux jeunes? Personne. Moi également!
Remercions tout de même Monsieur le Président, qui réussit la grande performance de chaque année faire baissé le club un peu plus dans la hiérarchie des clubs Français grâce à ses recrutements à l'économie.
À cette vitesse la saison prochaine fédéral.
Bhein ouais, saison 1 de sa Présidence relégation historique, saison 2 demie d2, saison 3 ventre mou d2, saison 4 lutte pour le maintien en d2 et saison 5 si il reste relégation en fédéral.
Chapeau l'artiste!

Le verre à moitié plein, ça va bien un moment. On est fanny ce soir, et à mi-championnat on joue toujours le maintien, avec 8 défaites déjà.

Le staff a remis l'engagement physique au cœur du jeu de l'USAP, c'est une très bonne chose et il ne pouvait pas faire autrement. Mais cela a deux conséquences négatives :
- on est rapidement hors du coup physiquement sur certains matchs (Colomiers), conséquence, sans doute, d'une préparation d'avant saison loin des standards exigés par Arlettaz
- on enregistre régulièrement des blessés et vu le manque d'homogénéité du groupe...

Avec un président qui continue à dire, y compris aux actionnaires minoritaires, qu'il a investi 6ME dans l'USAP alors que c'est réellement très inférieur (3 de reprises de cautions, 2 de rachat des actions, et 1 réel ?), qui ne veut pas remettre un kopeck et qui n'a prolongé pour l'instant que des jeunes prometteurs (c'est bien) mais aucun cadre (c'est moins bien), je te fais pas un dessin sur la saison 2017 / 2018, en espérant qu'on démarre celle-ci en ProD2.
Le président. .. il est pathétique, n'attendons rien de lui.
Aujourd'hui il y avait quelques blessés et surtout des mecs rincés qui ont été préservés (Mailau, Brown, RMC, Vivalda, Bachelier, Strocks, Lemalu, Piukala, Mafi...). Nous n'avons pas l'effectif pour jouer tous les matchs à fond, et Arlettaz en a bien conscience.
De plus nos ouvreurs N°1' 2 et 3 sont blessés. Il faut donc sauver ce qui peut l'être et cibler ses matchs. Essayer de gagner au BO et contre Albi était plutôt bien vu, même au prix d'une impasse en forme de test pour les espoirs à Sapiac.
Espérons une phase retour plus en phase avec nos ambitions et celle des joueurs.

Avec un président qui continue à dire, y compris aux actionnaires minoritaires, qu'il a investi 6ME dans l'USAP alors que c'est réellement très inférieur (3 de reprises de cautions, 2 de rachat des actions, et 1 réel ?), qui ne veut pas remettre un kopeck et qui n'a prolongé pour l'instant que des jeunes prometteurs (c'est bien) mais aucun cadre (c'est moins bien), je te fais pas un dessin sur la saison 2017 / 2018, en espérant qu'on démarre celle-ci en ProD2.
Rivière n'est plus crédible auprès des petits actionnaires comme de plus en plus de partenaires.
Quand il prend le micro au Prestige il y a cas voir les rictus des uns ou des autres quand il veut se faire passer pour le sauveur pour comprendre la crédibilité qu'il a aujourd'hui.
Son investissement dans le budget? haha comme les pichenettes haha

Faire signer des jeunes? Je suis pour si il sagit de critère sportif, si il sagit uniquement de critère financier non. Malheureusement avec lui.......comme le disait Marco, et pourtant j'ai aucune affinité avec lui, pour Riri un joueur est un joueur point barre. Donc à partir de la prenons le moins chère et si il est chère bhein remplaçons que la moitié des joueurs partant.

Le tournant du match une pénalité ratée.
On doit pas voir le même match tu étais sans doute sur une autre chaine.
S'ils accélèrent en seconde M/T on prend l'eau.
La question pour moi et d'autres sauf les exceptions c'est comment font ils tous ces clubs de prod2 avec des budgets inférieur au notre pour trouver des mecs aussi solides. Pas des stars des mecs solides.

Rivière n'est plus crédible auprès des petits actionnaires comme de plus en plus de partenaires.
Quand il prend le micro au Prestige il y a cas voir les rictus des uns ou des autres quand il veut se faire passer pour le sauveur pour comprendre la crédibilité qu'il a aujourd'hui.
Son investissement dans le budget? haha comme les pichenettes haha

Faire signer des jeunes? Je suis pour si il sagit de critère sportif, si il sagit uniquement de critère financier non. Malheureusement avec lui.......comme le disait Marco, et pourtant j'ai aucune affinité avec lui, pour Riri un joueur est un joueur point barre. Donc à partir de la prenons le moins chère et si il est chère bhein remplaçons que la moitié des joueurs partant.

A la décharge de notre 12 fidjien, comment expliquer que Torfs joue 13 ou ailier cette année alors qu'il était souvent très performant en 12, et avait fini par s'imposer à ce poste, l'an dernier ?

Torfs 12 et le fidjien en 13 me paraissait être un choix plus cohérent pour ce soir.

Edit: après vérification sur itsrugby, nos meilleurs matchs de l'an dernier (Aurillac, Lyon, Beziers, Bayonne à domicile) ont effectivement été réalisés avec Torfs en 12.

Retour