Une pantalonnade à la Pagnol...certes sur le terrain mais en mode pis en love !!
Ah, la vache de bonne idée !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Une pantalonnade à la Pagnol...certes sur le terrain mais en mode pis en love !!
C'est justement parce qu'il y a eu une erreur d'arbitrage qu'ils veulent rejouer le match. On ne parle pas d'une défaite sur tapis vert. Ca s'est déjà vu des matchs de D2 qui ont du être rejoués suite à des erreurs d'arbitrage. L'un c'était pour une histoire de pénalité accordée alors que la fin du match aurait du être sifflée, l'autre c'était pour une histoire de carton jaune et de carence où une équipe a joué durant 3mn avec un joueur supplémentaire qui aurait du sortir.S'il y a eu méconnaissance du règlement par les arbitres pourquoi le match devrait-il être rejoué, l'USAP n'est aucunement responsable de cette erreur (si erreur il y a) au nom de l'équité sportive? S'il fallait rejouer, il n'y a plus d'équité puisque à l'approche des phases finales l'USAP et l'USM auraient un match de plus "dans les jambes" que les autres clubs.
Imaginons que lors de ce match supplémentaire sortent sur blessure grave les joueurs (choisis au hasard) Bosviel et Domenech pour l'USM, Ecochard et Botha pour l'USAP pas de phases finales pour eux! Sacré handicap pour ces deux clubs dans la course à la montée.
Petite pensée pour tous nos supporters (plusieurs centaines) qui auraient fait le déplacement dans le Tarn et Garonne pour un match comptant pour du beurre.
D'autant que, si le match devait être rejoué, il le serait probablement à huis clos, sans spectateur. Sinon, ce serait donner un avantage financier considérable à Montauban avec 1 réception de plus.
(Pour le geste illicite, l'arbitre n'a rien sifflé donc ça c'est à oublier)
Il n'y a pas moyen pour le club de citer le joueur?
Il me semblait que ca se faisait, à moins que ce ne soit qu'en top 14.
Ca serait assez drôle qu'on le fasse, imaginons le scénario où leur réclamation ne donne rien mais notre citation entraîne une suspension...savoureux!