Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Tu y vas et sur le terrain, tu fais une belote pour les trois quarts et un "pierre/feuille/ciseaux pour les avants .Si ce match devait être rejoué, (mais je n'y crois pas une seconde) il faudrait tout simplement refuser de le jouer.
D'autant que si je ne me trompe pas, Lucas était 3e ligne avant de venir à l'USAP.mais pourquoi lafond balance toujours qu on aurait du faire rentrer seguy ??? quel manque de respect envers pierre lucas ! d ailleurs je suis sûr que ce se serait passé ainsi, lucas à la place de chateau et cocagi qui descent dans le pack
Maintenant , inversons la situation :
Qu'aurions nous fait, si ???
Je pense que le sort de cette réclamation va avant tout dépendre de ce point-là.
Probablement que l'entrée de Lucas couplée au replacement en flanker de Cocagi n'aurait pas influé sur le résultat final, mais là n'est pas la question. Comme j'ai pu l'écrire autre part, il y a un règlement et celui-ci n'a pas été respecté, puisqu'un joueur qui n'avait pas le droit d'être sur la pelouse (Chateau) l'a été pendant 8 minutes. Alors certes c'est du ressort du 4e et 5e arbitre, mais s'il n'y a pas de sanction, ça peut créer une jurisprudence. Notre seule chance, à mon avis, serait que le règlement soit un peu flou sur ce cas de figure précis. Sinon, mal de caps.
tu oubli qu'on joue , nevers et massy chez eux , et qu'on reçoit angouleme et carcassonne , notre ballotage n'est pas si défavorable
mont de marsan peut peut etre gagner à aurillac encore que pour la dernière de certains joueurs ils vont peut etre pas offrir ce match aux montois , mais cette victoire n'est pas suffisante puisqu'on a déjà une victoire d'avance sur mont de marsan sans compter le match à montauban et ils reçoivent du lourd sans bonus obligatoire à chaque match alors qu'on reçoit angouleme et carcassonne
et de toute fçon montauban doit batailler à mont de marsan parce qu'une place dans les 2 ne leur est certainement pas garanti au vu de leur comportement fac aux bien classés chez qui ils vont devoir se déplacer jusqu'à la fin de saison