• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montauban Veut Rejouer À Tout Prix - Lindependant.fr

Si le club fait une réclamation,comme tu dis ......ça ferait comprendre à monsieur je sais tout(Lafont)
de fermer son bec

La ligue vient d'accusé réception du courrier recommandé de Montauban. Mardi on saura sur la recevabilité de leur demande.

Entre nous ils faut qu'ils me disent quel est le service qui à assuré le portage.. en moins de 10 h alors que moins j'ai jamais moins de 24 h.....trop fort ces mecs..

Ils ne vont tout de même pas nous gâcher cette belle victoire ! On ne parle plus que de ça… C'était peut-être leur but ?

Au fait le ballon de l'USM était-il homologué : un vieux Be rugby bien pourri qui avait servi à plusieurs matchs de l'école de rugby… C'est bien réglementaire, ça ?
Bon, apparemment, il allait bien à Selponi. Mais ce n'est pas une raison ! Faudrait voir ce qu'en pense la LNR.

La ligue vient d'accusé réception du courrier recommandé de Montauban. Mardi on saura sur la recevabilité de leur demande.

Entre nous ils faut qu'ils me disent quel est le service qui à assuré le portage.. en moins de 10 h alors que moins j'ai jamais moins de 24 h.....trop fort ces mecs..
UPS a eu peur que Laffont dépose plainte contre eux pour lenteur de traitement des courrier prioritaire donc ils ont dépêcher un Falcon juste pour leur lettre!

Retour