Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Mais je ne pense même pas qu'on aura un mot à dire.J'espère qu'on fera valoir qu'Eru est sorti suite à une brutalité.
Mais je ne pense même pas qu'on aura un mot à dire.
De ce que je comprends, ce sont les 4e et 5e arbitres qui sont visés par la réclamation. A aucun moment, ils n'ont cité le staff usapiste.
Exact mais la question est peut-on utiliser les images de la manchette pour justifier le remplacement de château ?C'est une subtilité à prendre en compte, mais il aurait fallu que le jeu déloyal en question soit signalé dans le feu de l'action par l'arbitre ou les juges de touche pour qu'un tel argumentaire soit recevable, non ?
Mais ça se sont les articles. Si le staff de Montauban avait accusé le notre de triche, ils demanderaient la victoire sur tapis vert et non un report. D'après moi, là c'est clairement une réclamation visant les 4e et 5e arbitres et une méconnaissance du règlement.Peut-être pas le staff de Montauban mais dans les articles de journaux ils insinuent qu'on aurait pu jouer sur la règle volontairement.