• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montauban Veut Rejouer À Tout Prix - Lindependant.fr

Non seulement ils font une réclamation mais en plus ils proposent aussi le verdict que doit décider la ligue à savoir rejouer le match et pourquoi pas aussi match perdu pour usap !! Qu' ils aillent se faire encadrer !!!

La ligue vient d'accusé réception du courrier recommandé de Montauban. Mardi on saura sur la recevabilité de leur demande.
La lettre recommandée elctronique ça existe .. depuis 5 ou 6 ans ..désolé de te le dire... c est comme un mail tu la de suite...!!!
Entre nous ils faut qu'ils me disent quel est le service qui à assuré le portage.. en moins de 10 h alors que moins j'ai jamais moins de 24 h.....trop fort ces mecs..

On peut y retrouver le sale esprit du Midol...
Coup tactique de l'Usap qui a voulu jouer sur le flou artistique autour de cet amendement de la règle apparu très récemment (novembre 2017) ou réelle méconnaissance de cette loi du jeu?
Le journaliste qui dis ça c est deguelasse vis à vis de l usap...je cherche à savoir comment le conctater..encore un qui nous aime!!!

On peut y retrouver le sale esprit du Midol...
Coup tactique de l'Usap qui a voulu jouer sur le flou artistique autour de cet amendement de la règle apparu très récemment (novembre 2017) ou réelle méconnaissance de cette loi du jeu?
Le journaliste qui dis ça c est deguelasse vis à vis de l usap...je cherche à savoir comment le conctater..encore un qui nous aime!!!

Oui mais c'était l'Angleterre et les Samoa... le rapport de force au niveau des instances et de 20/1 !!
Si on reste sur la forme, le règlement, on risque de rejouer.
Mais je pense surtout qu'ils peuvent reconnaitre cette erreur et juger qu'elle n'a pas forcément eu plus d'influence que si on avait fait rentré Lucas à la place de Chateau.
Si on regarde en détail, sur le fond, Chateau a plus risqué de faire perdre le match que de le faire gagner.
Pour moi, le bon argument est que cette erreur n'a pas d'incidence car ce même Chateau pouvait tout aussi bien offrir une victoire 4_0 à Montauban de par sa faute à la 79eme alors qu'il n'aurait pas dû être la.

Je pense que le sort de cette réclamation va avant tout dépendre de ce point-là.

Probablement que l'entrée de Lucas couplée au replacement en flanker de Cocagi n'aurait pas influé sur le résultat final, mais là n'est pas la question. Comme j'ai pu l'écrire autre part, il y a un règlement et celui-ci n'a pas été respecté, puisqu'un joueur qui n'avait pas le droit d'être sur la pelouse (Chateau) l'a été pendant 8 minutes. Alors certes c'est du ressort du 4e et 5e arbitre, mais s'il n'y a pas de sanction, ça peut créer une jurisprudence. Notre seule chance, à mon avis, serait que le règlement soit un peu flou sur ce cas de figure précis. Sinon, mal de caps.
S'il y a faute, il est presque certain qu'il y aura sanction ! sanction contre le fautif, donc contre le 4° arbitre.

Même si la demande est jugée recevable aujourd'hui, il faudra encore que la ligue statut sur le report ou pas du match cette décision prise pas avant 10 jours minimum,en cas alors de décision de report, l'USAP pourra alors faire plusieurs recours en appel semble t il ( deux recours sont possibles) ce qui reportera encore la décision de plusieurs semaines et cela risque de nous amener courant avril voir plus.....:cool:

Retour