Lucatalandu66
USAPiste débutant
Salut à tous je suis nouveau sur le forum et un fervant supporter de l'usap ! Je viens de jetter un coup d'oeil sur les règlements qui indiquent que : - la durée de sortie sur protocole commotion est de 10 min minimum ça on le sait et de 15 pour un saignements, en revanche il est dit aussi que un joueur sorti sur commotion peut être remplacé par un joueur sortit auparavant stratégiquement (chateau) et que tout remplacement temporaire devient definitif au bout de 10 min, rien dans les textes ne stipules qu'on a pas le droit de laisser un joueur sur le terrain sorti stratégiquement auparavant et rien ne stipule non plus dans les textes la durée maximale d'un remplacement temporaire... Donc je ne vois aucune raison de sanctionner l'usap alors qu'ils ont respecter les textes.
1- Chateau est sorti strategiquement et il a le droit de remplacer si saignement ou protocole commotion.
2- Si Chateau a le droit de re rentrer aprés 10min son remplacement devient definitif et point.
Si on a une issue défavorable c'est que vraiment on cherche à nous enfoncer. Je vous mets les documents ci-dessous :
1- Chateau est sorti strategiquement et il a le droit de remplacer si saignement ou protocole commotion.
2- Si Chateau a le droit de re rentrer aprés 10min son remplacement devient definitif et point.
Si on a une issue défavorable c'est que vraiment on cherche à nous enfoncer. Je vous mets les documents ci-dessous :