• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montauban - USAP

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 344
En tout cas, il me tarde de voir la compo, voir si c'est une compo mixte ou non. Dans le second cas, il y aura peut-être des enseignements à tirer pour le début de saison. Parmi les points qui m'intéressent le plus :
- la compo en 2e et 3e ligne avec la position de Faasalele. Faasalele faisant la paire avec Witty et une surprise en 3e ligne (Ramasibana ?) ou bien un attelage Labouteley Witty avec Faasalele qui apporte de la puissance aux côtés de Bachelier et Lemalu.
- qui en 10 ? Tedder ou McIntyre ?
- la compo chez les 3/4 : Qui au centre ? Sachant qu'il y en aura un qui fera la paire en début de saison avec Sipa. Par conséquent, qui aux ailes ? Sachant que Acebes, Tilsley, Laborde, Williame et Sawaialau peuvent tous occuper les deux postes. Goutard ou Dubois en 15 ?

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 344
Et Lam, blessé?
L'Indep dit que Lam, Moreaux et Galletier sont laissés au repos. Peut-être ne sont-ils pas à 100 % et le staff ne veut prendre aucun risque :comprendpas:
Idem, j'imagine, pour Lotrian, Brazo, Ecochard ou Duguivalu.

Disons que pour ces mecs qui étaient là, il s'agit tous de cadres. Galletier est amené à en devenir un. Donc pas trop de soucis. C'est peut-être davantage pour Moreaux que ces matchs amicaux sont l'occasion de se mettre en valeur.

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 810

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Réactions
2 214
Personnellement je le voit plus comme un ailier physique qu’un centre (surtout pour l’adaptation), s’il ne rechute pas ça sera, je vous le dis, la révélation de la saison
Pour hier (désolé je n ai que ça en référence) il jouait au centre ;)

ouillade

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
998
OUI mais il y a enfin Williame!!! alors moi il me tarde de le voir...

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
7 161
je suppose que le match est pas retransmis,une radio locale peut etre?

jacky66

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 170
L'Indep dit que Lam, Moreaux et Galletier sont laissés au repos. Peut-être ne sont-ils pas à 100 % et le staff ne veut prendre aucun risque :comprendpas:
Idem, j'imagine, pour Lotrian, Brazo, Ecochard ou Duguivalu.

Disons que pour ces mecs qui étaient là, il s'agit tous de cadres. Galletier est amené à en devenir un. Donc pas trop de soucis. C'est peut-être davantage pour Moreaux que ces matchs amicaux sont l'occasion de se mettre en valeur.
D'après toi, un expert, ça veut dire quoi "laissés au repos" après 2 mois de vacances ?

Haut Bas