• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montauban - USAP

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 344
L'Indep donne un groupe... Avec de très très nombreux absents ! Surtout devant. Alors que dans l'article, ils disent qu'il y a tout l'effectif sauf les joueurs que j'ai cités au-dessus :comprendpas:

Le groupe de l'Indep :
Chiocci, Fakatika, Tadjer, Heafala, Fia, Jintcharadze, Labouteley, Mahu, Faasalele, Bachelier, Lemalu, Tuilagi, Moro, Bousquet
Deghmache, Rodor, Tedder, McIntyre, Fernandez, Acebes, Williame, Laborde, Sawailau, Tilsley, Seguela, Dubois, Goutard

Si le groupe donné est bon, en plus des joueurs cités au-dessus (Lam, Moreaux, Galletier, Oviedo, DLF, Taumoepeau), manque à l'appel Lotrian, Tetrashvili, Velarte (blessé ?), Montgaillard, Halanukonuka, Joly, Witty, Eru (suspendu), Chinarro, Marin, Ramasibana, Brazo, Bertheau, Ugena (blessé), Ecochard, Perez (Supersevens), Duguivalu, Forner (Supersevens).

On verra bien lorsqu'ils vont donner la compo.
Halanukonakua, Witty et Ramasibana également dans le groupe qui vient de sortir.

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 344
44411AD4-5964-45FF-A320-7CFDDFF9D640.jpeg

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730
L'Indep donne un groupe... Avec de très très nombreux absents ! Surtout devant. Alors que dans l'article, ils disent qu'il y a tout l'effectif sauf les joueurs que j'ai cités au-dessus :comprendpas:

Le groupe de l'Indep :
Chiocci, Fakatika, Tadjer, Heafala, Fia, Jintcharadze, Labouteley, Mahu, Faasalele, Bachelier, Lemalu, Tuilagi, Moro, Bousquet
Deghmache, Rodor, Tedder, McIntyre, Fernandez, Acebes, Williame, Laborde, Sawailau, Tilsley, Seguela, Dubois, Goutard

Si le groupe donné est bon, en plus des joueurs cités au-dessus (Lam, Moreaux, Galletier, Oviedo, DLF, Taumoepeau), manque à l'appel Lotrian, Tetrashvili, Velarte (blessé ?), Montgaillard, Halanukonuka, Joly, Witty, Eru (suspendu), Chinarro, Marin, Ramasibana, Brazo, Bertheau, Ugena (blessé), Ecochard, Perez (Supersevens), Duguivalu, Forner (Supersevens).

On verra bien lorsqu'ils vont donner la compo.
Moreaux et ramasinaba dans le groupe

Le Flo

Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730
Pour les avoir vu jouer à leucate, Montauban c’était vraiment très faible au point de quasiment se neutraliser face à une équipe espoir de Narbonne. Il y aura sûrement beaucoup de ballons tombés de leur côté et il faudra en profiter

Le Flo

Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730
A l entraînement d hier il était plutôt en canne !
Personnellement je le voit plus comme un ailier physique qu’un centre (surtout pour l’adaptation), s’il ne rechute pas ça sera, je vous le dis, la révélation de la saison

Haut Bas