• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montauban - USAP

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 936
Séguéla au centre aussi? Avec Marty comme coach ce choix me paraît pas du tout anodin.

Il me semblait qu il avait un physique léger " même" pour un ailier , où tu peux avoir des profils tt en vitesse et évitement. Je présume qu il a joué 13 avec Williame en 12... Perso je n y crois pas à ce poste en top 14 mais est ce que justement on ne le met pas 13 pour travailler sa défense qui semblait être son point faible....
Tisley a débuté à l aile c est un 1er enseignement, qq un sait où est rentré Laborde ?
Williame combien de temps de jeu ?
Me semble avoir lu rama en 6 aussi, vu notre densité en scde ligne ce n est peut être pas anodin

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 936
Avec fakatika et fia ? Ça c'est de la bonne nouvelle

Fakatika en 1 ça ne paraît pas déconnant, dans le jeu il était plutôt intéressant, il joue qd même une finale de D2 , s il n' est pas assez fort en mêlée en 3 son avenir au haut niveau peut passer à gauche.
Et on pourrait faire la même pour jincha.
Tetra on sait où il en est ?

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 810
Fakatika en 1 ça ne paraît pas déconnant, dans le jeu il était plutôt intéressant, il joue qd même une finale de D2 , s il n' est pas assez fort en mêlée en 3 son avenir au haut niveau peut passer à gauche.
Et on pourrait faire la même pour jincha.
Tetra on sait où il en est ?
Finalement ça expliquerait le prétendu déséquilibre entre le nombre de piliers gauches (3) et piliers droits (5) le staff avait peut être envisagé que fakatika soit le 4e choix à gauche finalement.

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 170
Voila !
"David Marty, le nouvel entraîneur principal de l'Usap, était, de son propre aveu, "agacé" par la copie rendue ce vendredi soir à Montauban (22-19), en match de préparation. Si le staff avait voulu procéder à une large revue d'effectif et n'avait pas encore travaillé la mise en place de son jeu à l'entraînement, l'ancien trois-quarts attendait plus d'application de la part de ses joueurs." That's it !

Haut Bas