Le Flo
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 22 Juin 2021
- Réactions
- 730
Moreaux n’est pas dans le groupe.
c’est pas lui ? Je peux me tromper
Moreaux n’est pas dans le groupe.
Vu l'orthographe, je pense qu'il s'agit de Valentin Moro (O), 3e ligne des Espoirs, et non de Victor Moreaux (EAUX).Voir la pièce jointe 15983
c’est pas lui ? Je peux me tromper
Ok merci, je me disais bien que ça concordait pasVu l'orthographe, je pense qu'il s'agit de Valentin Moro (O), 3e ligne des Espoirs, et non de Victor Moreaux (EAUX).
L'indep dit qu'il est laissé au repos, comme Galletier.
Taumepeau ça fait ch… Qu’elle idée de caler un.match le 23 juillet? C’est la qu’on voit que l’IRB, les clubs, elle s’en fout complètement. pouvait-on pas mettre ce match contre Hong Kong fin juin, début juillet?Pas de DLF et Oviedo évidemment. Ni Taumoepeau qui sera de retour à Perpignan la semaine prochaine. Lam, Galletier et Moreaux laissés au repos.
Il me semble qu'il fallait attendre les résultats de la Pacific Cup.Taumepeau ça fait ch… Qu’elle idée de caler un.match le 23 juillet? C’est la qu’on voit que l’IRB, les clubs, elle s’en fout complètement. pouvait-on pas mettre ce match contre Hong Kong fin juin, début juillet?
Sans Delafuente et Taumepeau en début de saison, ça va être chaud au centre.
Et Lam, blessé?Vu l'orthographe, je pense qu'il s'agit de Valentin Moro (O), 3e ligne des Espoirs, et non de Victor Moreaux (EAUX).
L'indep dit qu'il est laissé au repos, comme Galletier.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !