• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montauban - USAP

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730
Moreaux n’est pas dans le groupe.
upload_2022-8-12_10-56-54.jpeg

c’est pas lui ? Je peux me tromper

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Réactions
683
Bizarre de ne pas mettre moreaux.....
Par contre mettre le jeune tuilagi 18 ans c'est surprenant même s'il performait avec les espoirs en étant surclassé et s'il s'entraîne avec le groupe pro

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Réactions
683
Bizarre de ne pas mettre moreaux.....
Par contre mettre le jeune tuilagi 18 ans c'est surprenant même s'il performait avec les espoirs en étant surclassé et s'il s'entraîne avec le groupe pro

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 810
Pas de DLF et Oviedo évidemment. Ni Taumoepeau qui sera de retour à Perpignan la semaine prochaine. Lam, Galletier et Moreaux laissés au repos.
Taumepeau ça fait ch… Qu’elle idée de caler un.match le 23 juillet? C’est la qu’on voit que l’IRB, les clubs, elle s’en fout complètement. pouvait-on pas mettre ce match contre Hong Kong fin juin, début juillet?
Sans Delafuente et Taumepeau en début de saison, ça va être chaud au centre.

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 344
Taumepeau ça fait ch… Qu’elle idée de caler un.match le 23 juillet? C’est la qu’on voit que l’IRB, les clubs, elle s’en fout complètement. pouvait-on pas mettre ce match contre Hong Kong fin juin, début juillet?
Sans Delafuente et Taumepeau en début de saison, ça va être chaud au centre.
Il me semble qu'il fallait attendre les résultats de la Pacific Cup.

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 810
Vu l'orthographe, je pense qu'il s'agit de Valentin Moro (O), 3e ligne des Espoirs, et non de Victor Moreaux (EAUX).
L'indep dit qu'il est laissé au repos, comme Galletier.
Et Lam, blessé?

Haut Bas