• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montauban - Usap

Match d'hiver c'est sur , besoin de pied derriere aussi , à priori JAMINET/ACEBES/PUJOL aurait eu ma préférence mais avec un JB autrement plus performant que jeudi dernier (c'est la 1ere fois que je le vois aussi mal à l'aise ) , on se prive de TILSLEY .

Devant , nous pourrions tenter GELI/VELARTE et écarter LAM ( là aussi C GELI doit se reprendre par rapport à son dernier match ) dans le même but , augmenter le nombre de JIFF , en 8 ne compter que sur LEMALU , écarter FALEAFA pour cette même "bonne cause" ?

WALCKER VELARTE KUBRIASHVILI (LOTRIAN GELI JINTCHARADZE )
LABOUTELEY ERU (CHATEAU )
BRAZO LEMALU BACHELIER (CHOULY REYNAUD)
ECOCHARD FERNANDEZ (DEGMACHE ETIENNE)
PUJOL DLF TAUMEOPEAU ACEBES
JAMINET

17 JIFF , ça se tente ou pas ? Dilemme entre la meilleure équipe et le compromis JIFF ?

Match d'hiver c'est sur , besoin de pied derriere aussi , à priori JAMINET/ACEBES/PUJOL aurait eu ma préférence mais avec un JB autrement plus performant que jeudi dernier (c'est la 1ere fois que je le vois aussi mal à l'aise ) , on se prive de TILSLEY .

Devant , nous pourrions tenter GELI/VELARTE et écarter LAM ( là aussi C GELI doit se reprendre par rapport à son dernier match ) dans le même but , augmenter le nombre de JIFF , en 8 ne compter que sur LEMALU , écarter FALEAFA pour cette même "bonne cause" ?

WALCKER VELARTE KUBRIASHVILI (LOTRIAN GELI JINTCHARADZE )
LABOUTELEY ERU (CHATEAU )
BRAZO LEMALU BACHELIER (CHOULY REYNAUD)
ECOCHARD FERNANDEZ (DEGMACHE ETIENNE)
PUJOL DLF TAUMEOPEAU ACEBES
JAMINET

17 JIFF , ça se tente ou pas ? Dilemme entre la meilleure équipe et le compromis JIFF ?

Même groupe que toi, avec Degmache titulaire.

En gardant le même nombre de jiffs, il y aurait une autre option qui consisterait à remplacer Reynaud par Fakatika.
On aurait plus d'options possibles à tous les niveaux.
Jintch et Fakatika en remplaçant pilier droit
Jintch et Chateau en 2n d ligne
Chateau en Chouly en 3ème ligne

file.png

Retour