• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montauban - Usap

C'est pas la conquête qui donne la plupart des points que Montauban a marqué par contre.
Heu... Tu penses que si on garde nos ballons sur touche et mêlée, ils nous font faire les mêmes erreurs ????
Alors, oui, ils marquent pas sur une touche qu'on aurait merdée sur nos 5 m mais la quasi totalité des ballons qu'on a remis en jeu, ils les ont eu grâce à nous, avec un petit effort en mêlée et presque pas en touche. Et tu joues en permanence sous pression, sauf quand ils sont à 14.

Match bizarre où on arrive oas à mettre notre jeu en place. Oui l'arbitre a été tatillon mais nos lancés et notre mêlé à été catastrophique ce soir.
On a pas eu de chance sur les dégagement au pied qui touche par 2 fois Acebes on perd aussi nos deux centres durant 30 min. Mais bon c'est dommage car il y avait la place pour faire quelque chose d'autre ce soir. Montauban a été très valeureux bravo à eux.

pourtant on peut pas dire qu'ils ne sont pas habitués du vent

Au fil des matchs, on s'aperçoit que le problème est récurrent avec une charnière qui ne pèse jamais dans le jeu.
Derrière excepté tilsley, on a pas d'ailiers qui arrivent à créer des brèches.
Si on veut avoir l'ambition de monter, va falloir recruter car pour le niveau au-dessus, je vois pas comment on peut s'en sortir.
Le repos va leur faire le plus grand bien et va falloir bosser la conquête et la charnière va devoir se bouger sérieusement.

Si Jaminet en passe une de plus, on finit devant malgré notre manque de maîtrise
Heureusement qu’on était en 5 + 3... on a eu besoin de tout le monde derrière.
Bravo à Eru et Labouteley !
Le plus embêtant, ce sont ces touches perdues... avec un peu plus de rigueur, ça pouvait passer

On peut s'estimer heureux de ramener 1 point (qui peut compter au final) car sur la dernière action ou on est a la rue dans nos 22 on est a 2 doigts de prendre un essai et de repartir a vide

Retour