• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montauban - Usap

Bravo à Kubri Eru et Labout d’avoir tenu tout le match
À part ça c’est quand même inquiétant pour notre conquête on s’est fait bouger
Notre paire de demis a été inexistante ne pèse pas assez sur le jeu pour faire reculer l’adversaire
Après Montauban ça fait 15 jours qu’ils se reposent

Aujourd’hui y avait tout contre nous. Le temps, l’arbitre (indigne), les blessures (avant et pendant le match), le pack adverse.
Malgré ça y a 3 essais à 1 et une victoire qui était largement envisageable avec un poil plus de maîtrise.

La blessure de la fuente nous a fait mal et nous a désorganisé.

Je trouve quand même qu’on manque de maîtrise et pas seulement ce soir.
Nos demi de mêlées sont faibles et fébriles. Notre touche est souvent médiocre. La mêlée tangue parfois.
Sur un match de phase finale ça ne suffira pas.
Il reste du temps pour corriger ça

On revient sur terre !
Littéralement dévorés en mélées, avec nos deux piliers gauches surcotés, une touche complètement à la rue (heureusement que Labouteley a pu en sauver quelques unes ... ) et toujours cette absence totale de créativité derrière.
Vannes 1er est à sa place, nous ... ? Je vois mal ce groupe en Top 14.
Il ne faut pas se mentir ! Trop facile d'incriminer Hourquet sur ce match.

C'est exactement le type de match qu'on attendait dans ces conditions. On n'a pas su répondre de manière constante avec une conquête trop faible et un jeu au pied assez inefficace. On fini malgré tout à 2 points. Dommage.
Le staff sait ce qu'il diit travailler. Esperons récupérer quelques blessés pendant la mini trêve pour faire tourner un peu plus sur les matchs accessibles qui arrivent.

On perd de 2 points avec pas de mêlée, pas de touche et Jaminet qui rate 2 transformations, Bosviel qui a un poteau rentrant, ça c'est joué à pas grand chose malgré notre incurie en conquête.

Comment gagner un tel match quand on fait autant de cadeaux. Degmache te coûte 9 points, acebes 7 points, pujol trouve le moyen de taper sur la tronche à acebes. Un talonneur international qui rate un nombre incalculable de lancés et au final, on perd contre une équipe qui n'a rien montré du match.
C'est bien de crier sur tous les toits qu'on est les meilleurs et les plus beaux mais ce soir, on s'est fait tordre en mêlée contre une équipe du bas de tableau.
Bref un match qu'on doit gagner 100 fois et qu'on perd.

Ce soir on aura pu voir encore l'intérêt d'écrouler un maul qui va à l'essai : Montauban en a presque perdu le match.

Retour