Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Au vu de notre conquête, pas si mal de repartir avec 1 point.
On se sera fait bouger et ça nous permettra de pas nous enflammer. On avait déjà pu voir ici des messages comme quoi on avait le niveau Top 14...
On passe 2ème et retour au boulot que Biarritz pointe le bout du nez derrière
Avec un peu de recul, l'arbitre à voulu jouer au cowboy avec nous, mais ça s'est calmé par la suite. Par contre cette conquête bordel ...
Mais ça fait des pistes d'amélioration, une défaite courte dans un match rude (y avait de ces chocs quand même, c'était plus que viril). Que ça serve de base de travail pour les prochains matchs, je pense que ça peut être bénéfique.
Un seul pilier droit, deux seconde ligne obligés de faire tout le match, 2 centres sortis sur blessure ou KO.... Ça faisait trop pour cette équipe sans ces conditions climatiques.
La trêve fera du bien.