• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montauban - Usap

Pas une fois du match Montauban n'a introduit droit en mêlée ni eu besoin de talonner. Et nous on n'est pas foutu de faire pareil.

J'allais dire que l'arbitre avait fait Basculer la victoire, mais je dois reconnaître qu'avec une telle conquête de M. E. R. D. E, comment gagner ?!!!!

Le " trou d'air " ( 13 points consecutifs encaissés ) de la première mi- temps nous aura coûter très cher ( le match ) ! Et heureusement que BOSVIEL nous laisse le bonus :p

Quelle conquête....

C'est pas la conquête qui donne la plupart des points que Montauban a marqué par contre.

C'était le soir des cadeaux. Notre paire de centre qui sort sur blessure. Pas de mêlée, des talonneurs à la rue sur la touche mais ça on le savait.

On prend 7 points sur une mauvaise réception d'Acebes, on prend trois points sur Pujol qui tape au pied n'importe comment, etc etc.

On se fait pénaliser parce que l'arbitre juge n'importe comment les rucks.

Je n'ai pas vu l'apport de Fernandez ( ce qui change pas grand chose par rapport à Etienne).

Dernière édition:
Retour