• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montauban - Usap

Je trouve l'arbitre sévère mais cohérent. Il sanctionné les équipes des deux camps à juste titre. À nous d'être plus intelligent. Degmach au lieu de brailler il faudrait qu'il aille au charbon un peu !

Pas de mystère :
On manque de puissance devant et Mr Arletaz TRAVAILLEZ VOUS LA TOUCHE AUX ENTRAINEMENTS; mais bon à la M/T on s'en sort pas si mal.
Nos ailiers commettent des fautes face aux ballons hauts. On donne des points et on ouvre sa gueule. l'Arbitre sanctionne il a raison.
Comment va se jouer la seconde M/T Montauban aura t'il la même agressivité; le banc fera t'il la différence; nous aurons le vent.
1/2 d'ouverture plus que sobre pour le moment faut voir beaucoup plus; poste au combien important.
Autant de question.

C'est bien ! On n'est pas sortis du match, ou plutôt on en est sortis quelques minutes, mais les joueurs se sont bien repris et re concentrés pour sortir un fin de mi-temps propre, avec toujours un Bachelier impérial, qui gratte le ballon de l'essai de Tisley.
Voyons si la théorie des 20 dernières minutes va encore se verifier et nous voir l'emporter au final.
Maintenant, le vent sera dans notre dos, Boiviel perdra peut être un peu de longueur.

Retour