• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montauban - Usap

Hop Montauban qui fait une réclamation suite à la non sortie de Château sur le protocole commotion de Eru. (ce club n'a pas de race, après avoir simulé volontairement les mêlées à Aurillac)

Cependant si il y a une erreur, c'est celle du corps arbitral.

et de nos entraineurs aussi quand même s ils sont pas foutus de connaitre le règlement où va t on ? lafond apparemment le connait lui

C'est pénible ces analyses des joueurs individuellement car je rappelle que le rugby est un jeu d'équipe qui gagne où perd à 15. Chaput en sait quelque chose ce soir car malgré un match irréprochable de sa part il repart comme toute son équipe avec une défaite qui fait mal à la tête.

Non mais quand tu as un 4 ème et 5 ème arbitre c'est à eux de faire respecter ces règlements, c'est pas au staff de l'équipe d'avoir une horloge dans la main.

Dans le règlement officiel c'est 10 minutes minimum, je n'ai encore rien trouvé sur la durée maximum, mais si 10 est le minimum, le maximumu lui est nécessairement supérieur!

Pourquoi n'ont ils pas signalé sur le moment au 4ième arbitre ? Au lieu de pleurer après la défaite car je pense que s'ils avaient gagné il n'y aurait pas eu de réclamation, pourtant le fait aurait été le même.

Pourquoi n'ont ils pas signalé sur le moment au 4ième arbitre ? Au lieu de pleurer après la défaite car je pense que s'ils avaient gagné il n'y aurait pas eu de réclamation, pourtant le fait aurait été le même.
On a vu Lafond s'énerver sur le quatrième arbitre pour une histoire de remplacement en fin de match.

Retour