• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montauban - Usap

Au delà du résultat fantastique, il faut retenir notre résistance et même domination face au huit montalbanais et également dans le jeu courant ... c'est AMHA le plus encourageant pour une fin de saison qui s'annonce très belle ! :)

l'équipe semble arriver à maturité et pourtant on a une charnière qui n'a pas 25 ans d'age ( on l'oublie parfois )
l'équipe est patiente , discipliné , mis à part la faute de carbou qui m'a vraiment agacé , on ne fait plus de fautes betes
et on perçoit une supériorité physique qui s'installe après la 55e , les montalbanais avait perçu cela en mettant des joueurs costauds sur le banc , mais cela n'a pas suffit
coté joueur
torfs aété excellent tant en défense qu'en attaque
selponi , sur les phases offensives a été bon avec un jeu au pied très juste
après c'est pas un buteur du niveau de bousquet mais tout de meme la transfo sur le 2e essai qu'il met est importantissime et elle passe , après il se fait contrer mais là à mon sens c'est une faute collective , peut etre ne prend il pas assez de profondeur , mais personne ne défend bien derrière
on a retrouvé lemalu dans l'avancé sur ce match
une touche avec brazo , chateau et labouteley plutot efficace au contre
coté pilier , on a quand meme mis a mal les montalbanais , mailau a été solide walcker a été bon , brown et boutemani on fait le taf également
et acebes semble retrouver des sensations
on met quand meme 3 essais à la meilleure défense de pro d 2
on reste constant malgré le turn over imposé par les blessures
imaginez la rentrée de mafi , piukala , forletta , botha en pleine forme , muller , faleafa , bousquet , cela nous laisse de belles perspectives

Retour