• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montauban - Usap

ce qui est marrant c'est qu'on puisse dire d'un joueur qu'il n'accepte pas la critique...Mais trouver étrange qu'un joueur puisse demander d'arrêter de pourrir un joueur et de se contenter de les supporter n'est-il pas en soit un forme de critique? les supporters usapistes ne supportent-ils pas la critique?

Il n'y a rien qui me choque dans les propos de "chato" haha...Il remet tout simplement à leur place les "supporters" qui se permettent de dézinguer un mec qui rate des trucs mais qui pourtant mouille le maillot à chaque match.
C'est de bonne guerre

Le haut niveau c'est apprendre à vivre avec les critiques positives quand on est bons et négatives quand on est mauvais.
Et ça leur donne juste le droit de fermer leur gueule et d'encaisser???

Juste une petite question , sans aucune animosité: je vais te dire que dans ton taf tu es une brêle, que tout ce que tu fais c'est de la *****, que tu es une pipe. Tu ne dirais rien? surtout venant d'un gars qui ne fait pas le même taf que toi?

AMHA le staff est bien plus dur que les supporters, même si en public ils te sortiront toujours "c'est l'équipe qui perd ensemble" et autres éléments de langage.

C'est faux et contre productif d insulter geuler sur un seul joueur

Qui insulte? Les mecs qui insultent sont bannis non?

Ce que je trouve drôle c'est que les joueurs viennent lire le forum, à un moment si tu ne supportes pas la critique il faut pas venir dans des endroits où les gens s'expriment à peu près librement (d'ailleurs ils te disent tous qu'ils ne vont pas dessus, mais tous savent ou croient savoir ce qui se dit dessus).

Ça sert à quoi de gueuler sur un forum? Ça sert à rien dans l'absolu. Ça sert à quoi d'écrire sur un forum? Ça sert à rien aussi. Les saintes-ni-touche qui font semblant de n'avoir jamais critiqué ou râlé après un mec c'est encore plus drôle. Mais c'est la règle du jeu, quand tu fais une action décisive tu as un sujet qui est créé "machin fantastique" (et là personne ne se plaint) et quand tu fais de la ***** tu as un sujet "machin mauvais".

De toute façon avoir des avis qui ne versent pas dans l'idolâtrie sur un forum ça n'empêche pas de supporter son équipe quand on va au stade, ça n'a rien à voir.

Retour