• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montauban - USAP : direct, streaming, compo, etc.

Visiblement, les entraineurs préfèrent Farnoux arrière et Bousquet butteur, et sur le peu qu'on a vu de Nawaqatabu, je suis assez d'accord avec eux. Puissant, très puissant, mais manque un peu de vitesse et pas toujours bien placé.

oui je crois qu il faut faire le deuil de notre "pépite fidjienne", il semble se diriger plus vers une carrière à la davetawalu (le passage en fourgon en moins ;-) qu à la nalaga. Il avait un boulevard pour jouer cette année: on est à poil aux ailes en quantité, des centres blessés et suspendus et il ne joue pas. Il doit avoir a peu près le meme age que tuisova ou raka et y a vraiment pas photos. Comme il est dit dans un autre message sur caucau et nalaga on peut excuser des erreurs tactiques si on compense en vitesse et en puissance, lui il est assez puissant mais semble vraiment manquer de cannes.
Je pense que s il explosait tt en espoir ça se saurait aussi.
Dommage pour nous mais entre naulu (povret :-/) stoppé par une sale blessure, davetawalu et maintenant nawaqatabu on peut pas dire qu on a su tiré le gros lot, et il ne suffit pas d être fidjien pour être un super ailier.

Je me suis revu le match de Michel contre le Lou et je comprend pourquoi il est pas titulaire car le dernier essai du Lou, c'est juste un je m'en foutiste de sa part..dommage que Artru soit plus la

Tu disais qu'il valait mieux mettre Farnoux à l’arrière et bousquet à l'aile , puisque Farnoux était un arrière de formation , non ?
D'où ma réponse, si Farnoux ne sait jouer qu'à l’arrière et qu'il ne peut pas jouer à l'aile , parce que "Arrière" seulement de métier et bien ............il faut qu'il blégue le rugby , oui .
C'était juste pour ça .

Si ma mémoire est bonne Farnoux a déjà joué ailier en équipe de France -20 mais effectivement son poste était arrière lors des 2 titres de champion de France espoir remporté avec Clermont alors je ne pense pas que ses compétences peuvent être mises en causes par des analystes de comptoir.haha

Retour