Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Bousquet à l'aile et Farnoux à l'arrière, c'est quand même plus cohérent que l'inverse.
Quoi qu'il en soit moi j'aurais mis une equipe qui envoie du jeu qui court ..Pour les prendre a leur propre jeu.Si on croit que l'on va gagner en pensant les dominer devant on se met les doigts dans l'oeil jusqu'au coude.J'ajoute que méme si je les aime bien,aligner d'entrée et ensemble Marty et Pérez,c'est la casi certitude de jouer a 14.
Bousquet à l'aile et Farnoux à l'arrière, c'est quand même plus cohérent que l'inverse.
Pourquoi plus cohérent,on n'a plus que Farnoux comme ailier possible dans l'effectif?Il ne me semble pas
Bousquet à l'aile et Farnoux à l'arrière, c'est quand même plus cohérent que l'inverse.
Envoyer du jeu, c'est ce qu'on fait à chaque match à l'extérieur et voilà le résultat. Si ce soir on envoie du jeu ça va encore finir sur un score du genre 35-25.
+1
ce soir, il faut jouer à la lyonnaise (ou comme l'USAP en 2009). Pragmatiques, Occupation du terrain, défense féroce et jouer très vite les ballons de récup.
Cela parait logique, même si à leur niveau , ils n'ont pas un minimum de connaissance à tous les postes, qu'ils bléguent le rugby .Parce que Bousquet est polyvalent Ailier/Arrière et qu'il a joué plus souvent Ailier qu'en 15 (sur l'ensemble de sa carrière pro) alors que Farnoux n'est qu'arrière et manque de repères à l'aile.
Tout le monde peut jouer à l'aile, mais on ne s'improvise pas ailier, connaitre les combinaisons, travailler ses courses, son placement, la vitesse à laquelle il faut décrocher sur les attaques adverses... tout ça ne s'apprend pas en 1 semaine.
Ailier est un poste ou on touche peu de ballons mais ou on passe son temps à se replacer, reculer très vite, remonter en ligne aussi vite, pallier l'arrière, venir dans la ligne.... un mauvais placement peut avoir de grosses conséquences