Visiblement, les entraineurs préfèrent Farnoux arrière et Bousquet butteur, et sur le peu qu'on a vu de Nawaqatabu, je suis assez d'accord avec eux. Puissant, très puissant, mais manque un peu de vitesse et pas toujours bien placé.
oui je crois qu il faut faire le deuil de notre "pépite fidjienne", il semble se diriger plus vers une carrière à la davetawalu (le passage en fourgon en moins ;-) qu à la nalaga. Il avait un boulevard pour jouer cette année: on est à poil aux ailes en quantité, des centres blessés et suspendus et il ne joue pas. Il doit avoir a peu près le meme age que tuisova ou raka et y a vraiment pas photos. Comme il est dit dans un autre message sur caucau et nalaga on peut excuser des erreurs tactiques si on compense en vitesse et en puissance, lui il est assez puissant mais semble vraiment manquer de cannes.
Je pense que s il explosait tt en espoir ça se saurait aussi.
Dommage pour nous mais entre naulu (povret :-/) stoppé par une sale blessure, davetawalu et maintenant nawaqatabu on peut pas dire qu on a su tiré le gros lot, et il ne suffit pas d être fidjien pour être un super ailier.