• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Montauban - USAP : direct, streaming, compo, etc.

Si ma mémoire est bonne Farnoux a déjà joué ailier en équipe de France -20 mais effectivement son poste était arrière lors des 2 titres de champion de France espoir remporté avec Clermont alors je ne pense pas que ses compétences peuvent être mises en causes par des analystes de comptoir.haha

Ta réponse est sympathique, mais on sait pas à qui tu t'adresses ?
Moi, je ne fais que reprendre une info donnée par [MENTION=122]Océan[/MENTION] ..
Je pense bien qu'un rugbymen comme Farnoux qui arrive en sénior a du jouer plusieurs postes dans sa carrière rugbystique mais pour mon interlocuteur, apparemment, non !

et hop a peine commencer 1er essai pour montauban, on est bien parti, comme d'hab!! Bousquet se fait complètement bouffé a la course par l'aillier qui doit lui reprendre au moins 20 mètres....

Bon c'est le début du match un essai un contre ne remet pas en question le reste de la partie. La première mêlée était quand même propre...attendons le suite.

Retour