• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Mont De Marsan / Usap

oui et non
agen ne s echappe pas 13 pts devant nous-aurillac 12 pts
quel soit le resultat de samedi a mdm
si on bat aurillac avec bonus on revient a 7 pts d eux
agen n a pas eu de chance ce soir-disons que francis leur bouffe le match
aurillac petit a petit va s eteindre-je le sens
faut esperer que nous par contre on commence a allumer la lumiere;)

bof bof !!!! regarde le classement britannique , tu y verras plus clair agen a 3 victoires et demi a ll exterieur ils sechappent pas mdr!!!
aurillac ils fallait qu ils perdent chez eux agen l a pas fait reste oyo mais j y crois pas trop

Brown, Bachelier, Millo, Vivalda et Acebes seront tous frais contre Aurillac ! En tout cas, le nouveau staff montre encore une fois sa volonté de faire des roulements pour garder tout le monde concerné.

À propos d'André, je suis prêt à parier qu'il sera du déplacement. Il était affecté de n'avoir quasiment pas joué lors du dernier bloc (1 seul match me semble-t-il, celui à Agen), et il aura à coeur de se montrer.

erreur !!! il fallait aligner la meilleure equipe a mont de marsan on doit tout jouer a fond on n a plus a calculer desormais, et se contenter de gagner a la maison aurillac d ailleurs ils s en sont sortis ce soir donc ils viendront decomplexes certes mais pas morts de faim et meme en faisant tourner contre eux on les aurait pris je pense . par contre a mont de marsan pour les gagner il fallait notre meilleure equipe du moins sur le papier

et oui ca les conforte dans les 4 intouchables desormais . on ne peut jouer que la cinquieme place avec mont de marsan qu on doit absolument gagner
et la encore on ne met pas tous nos atouts , on garde brown et bachelier voir acebes au frais pour aurillac qui ne viendront pas morts de faim
il valait mieux tourner contre aurillac . encore une fois question strategie je pense qu on se trompe !!!!
Intouchables ??? Il va bien falloir qu'ils aillent chercher des points à l'extérieur ! Ils sont 6èmes au britannique 2pts derrière Mt-de-Marsan ! D'ailleurs une victoire à l'extérieur et on rentre dans les 5 :)

erreur !!! il fallait aligner la meilleure equipe a mont de marsan on doit tout jouer a fond on n a plus a calculer desormais, et se contenter de gagner a la maison aurillac d ailleurs ils s en sont sortis ce soir donc ils viendront decomplexes certes mais pas morts de faim et meme en faisant tourner contre eux on les aurait pris je pense . par contre a mont de marsan pour les gagner il fallait notre meilleure equipe du moins sur le papier
A part Brown et à la limite Bachelier (on a du matériel quand même en troisième ligne), en quoi ce n'est pas la meilleur équipe dispo ? On aura quatre buteurs en plus pour enquiller les points et Tomaszczyk c'est pas dégueulasse en mêlée !

Pour s'en sortir il faut jouer à fond tous les coups et à 33 voir plus....

LAQUELLE DES 2 EQUIPES AURONT MIEUX RECUPERER DE CES REVEILLONS
esperons que ce soit nous
il y a un coup a jouer et il faut le jouer

Compo du Stade Montois :
1
MUZZIO_Carlos.jpg

Carlos
MUZZIO
2
DAVID_Christophe.jpg

Christophe
DAVID
3
NEGROTTO_Jeronimo.jpg

Jeronimo
NEGROTTO
4
ASTLE_John-Charles.jpg

John-Charles
ASTLE
5
MALAFOSSE_Dan.jpg

Dan
MALAFOSSE
6
TASTET_Julien.jpg

Julien
TASTET
7
GARRAULT_Nicolas.jpg

Nicolas
GARRAULT
8
TAULANGA_Haisini.jpg

Haisini
TAULANGA
9
LOUSTALOT_Christophe.jpg

Christophe
LOUSTALOT
10
JAMES_Matthew.jpg

Matthew
JAMES
11
LABORDE_Dorian.jpg

Dorian
LABORDE
12
MIRANDE_Sylvain.jpg

Sylvain
MIRANDE
13
WAKAYA_Nacani.jpg

Nacani
WAKAYA
14
SALAWA_Vilikisa.jpg

Vilikisa
SALAWA
15
LAOUSSE%20AZPIAZU_Yoann.jpg

Yoann
LAOUSSE AZPIAZU

Les remplaçants:

CAUDULLO – FIORINI – OELOFSE – BRETHOUS – BILLOU – OTAZO – GERBER – ORMAECHEA S

Comme prévu, du lourd, du casse ******* et de la vitesse aux ailes
Content pour Christophe d'être titularisé ^^ Je sens qu'il va tout donner contre nous

Dernière édition:
Retour