• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mont de marsan/USAP

ProD2 : le pilier du Stade Montois Rugby, Carlos Muzzio, suspendu pour le match contre l'USAP
Mercredi 13 janvier 2021 à 19:15 - Par Valérie Mosnier, France Bleu Gascogne
Mont-de-Marsan
Un coup dur pour le Stade Montois Rugby à trois jours de la réception de Perpignan, ce samedi au stade André et Guy Boniface. Le club va devoir se passer de son pilier gauche, Carlos Muzzio, suspendu pour une semaine.

Beaucoup d'absents à MDM entre suspensions et blessures mais prudence tout de même , c'est loin d'être gagné d'avance dans un stade qui ne nous réussit pas.

Beaucoup d'absents à MDM entre suspensions et blessures mais prudence tout de même , c'est loin d'être gagné d'avance dans un stade qui ne nous réussit pas.
Tout à fait ! Pour recevoir l'USAP, la motivation est toute trouvée...Pas besoin de grand discours, MDM n'a rien à perdre sur ce match, bien au contraire...

Ils reviennent bien dans le championnat , ont "de la marge" sur les autres en bas de classement avec un CB positif et 2 (?) matches en retard , ils sortent de 2 bons matches (nul à AGUILERA et victoire à ANGOULEME ) ; j'ai vu leur match à SOYAUX , ils jouent bien derriere et peuvent planter des essais de loin (LAOUSSE ASPIAZOU = JAMINET plus aguerri ...) ; leur charnière est bonne avec les 2 n°9 trés différents ...je ne sais pas s'ils vont aligner un super pack ...c'est peut être là qu'il faudra les prendre , comme nous avions joué NEVERS avec agressivité ET DISCIPLINE et de beaux tampons , plus une bonne occupation au pied ...si nous jouons "trop" , ils peuvent contrer tout le monde avec les cannes de leurs 3/4 ...
Pour moi , ils sont au dessus d' AIX , sans souci ...donc HUMILITE / SOLIDARITE / VAILLANCE / DISCIPLINE absolument obligatoires et ça devrait le faire , ne pas les prendre de haut d'autant qu'à part en TOP 14 , je ne suis jamais rentré victorieux de ce stade avec l'USAP !

humilité solidarité vaillance discipline tout a fait les ingrédients pour ramener quelque chose
c est devant qu il faut les prendre , les resserrer et ensuite ça s ouvrira

Ils reviennent bien dans le championnat , ont "de la marge" sur les autres en bas de classement avec un CB positif et 2 (?) matches en retard , ils sortent de 2 bons matches (nul à AGUILERA et victoire à ANGOULEME ) ; j'ai vu leur match à SOYAUX , ils jouent bien derriere et peuvent planter des essais de loin (LAOUSSE ASPIAZOU = JAMINET plus aguerri ...) ; leur charnière est bonne avec les 2 n°9 trés différents ...je ne sais pas s'ils vont aligner un super pack ...c'est peut être là qu'il faudra les prendre , comme nous avions joué NEVERS avec agressivité ET DISCIPLINE et de beaux tampons , plus une bonne occupation au pied ...si nous jouons "trop" , ils peuvent contrer tout le monde avec les cannes de leurs 3/4 ...
Pour moi , ils sont au dessus d' AIX , sans souci ...donc HUMILITE / SOLIDARITE / VAILLANCE / DISCIPLINE absolument obligatoires et ça devrait le faire , ne pas les prendre de haut d'autant qu'à part en TOP 14 , je ne suis jamais rentré victorieux de ce stade avec l'USAP !
Je suis d'accord avec toi sur le fait que ce n'est plus du tout la même équipe qu'en début de saison. Attention à eux, ils reviennent très bien. En revanche, je ne suis pas du tout de ton avis lorsque tu dis qu'ils sont meilleurs que Aix. Aix était 6ème au classement lorsqu'on a joué contre eux et c'est la seule équipe à nous avoir planté 4 essais dans un match quand même.

Retour