• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mont de marsan/USAP

Comme l'avait laissé sous-entendre Bastide lundi, pas de Fernandez. Retour d'Ecochard en titulaire, Chouly sur le banc.

Pour le mauvais côté, encore une fois beaucoup de non JIFF : 8. Troisième match d'affilée au-dessus de la moyenne et à la moyenne générale on est vraiment à la limite (247 JIFF alignés sur 246 attendus). Ca va forcément impacter les prochaines compo.

Comme l'avait laissé sous-entendre Bastide lundi, pas de Fernandez. Retour d'Ecochard en titulaire, Chouly sur le banc.

Pour le mauvais côté, encore une fois beaucoup de non JIFF : 8. Troisième match d'affilée au-dessus de la moyenne et à la moyenne générale on est vraiment à la limite (247 JIFF alignés sur 246 attendus). Ca va forcément impacter les prochaines compo.
Si on assure la demi-finale à 4 journées de la fin, on pourra lancer 23 jiff sur un match pour être dans les clous

Une compo à fort coef . de "Non-JIFF" , qui expliquerai alors les absences de Tisley et de Fernandez ... ???

Je croyais que Jincharadze était JIFF ... ?

Retour