• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mont de marsan/USAP

D'autant qu'on peut aussi faire tourner de manière tout à fait cohérente. Le "trop de changements d'un coup" me gène un peu. Et cette saison, plusieurs joueurs sont des titulaires bis qui n'affaiblissent en rien l'équipe.
Notre troisième ligne et deuxième ligne en sont les meilleures exemples : Lemalu Bachelier Chouly ça vaut juste un peu mieux que Faleafa Château Brazo
Tout comme Eru Labouteley équivaut bien à un Faasalele Roussel

• Arbitre central : Laurent Millotte

• Juge de touche 1 : Éric Gleyze

• Juge de touche 2 : Philippe Milani

• Arbitre vidéo : Éric Gonthier

• Arbitre nº4 : Nicolas Bridoux

• Arbitre nº5 : Anthony Mercapide

• Représentant fédéral : Jacques Bousquet

Notre troisième ligne et deuxième ligne en sont les meilleures exemples : Lemalu Bachelier Chouly ça vaut juste un peu mieux que Faleafa Château Brazo
Tout comme Eru Labouteley équivaut bien à un Faasalele Roussel

Mouais 3 joueurs un peu loins fort en meme temps ça commence à faire beaucoup qd meme, tu peux par exemple passé d'un 23-19 rageant à un 18-24 tt benef. Perso j'ai l'impression que bachelier gratte plus de ballons en un seul match que brazo sur une saison.
Mais sur le fond c'est clair que notre richesse en 3eme ligne et 2nde ligne est un sérieux atout et que notre équipe B est capable de prendre beaucoup de points notamment à domicile.

Mouais 3 joueurs un peu loins fort en meme temps ça commence à faire beaucoup qd meme, tu peux par exemple passé d'un 23-19 rageant à un 18-24 tt benef. Perso j'ai l'impression que bachelier gratte plus de ballons en un seul match que brazo sur une saison.
Mais sur le fond c'est clair que notre richesse en 3eme ligne et 2nde ligne est un sérieux atout et que notre équipe B est capable de prendre beaucoup de points notamment à domicile.
Brazo est un peu en dessous des autres mais Faleafa et Château sont assez équivalent à Lemalu ( sauf en ce moment où ce dernier nage sur l'eau ) ou Bachelier .

Ca ne concerne pas la rencontre de samedi mais, pour info, le 9 très prometteur de Mont-de-Marsan, Leo Coly, fait partie des cinq "partenaires d'entrainement" de l'équipe de France pour le Tournoi.
https://www.stademontoisrugby.fr/actualites/toutes-les-actualites/pros/5929-leo-coly-avec-les-bleus.html

A noter aussi, car son nom revient de temps en temps sur le forum, qu'il a prolongé le mois dernier pour 2 saisons à Mont-de-Marsan.
L'an dernier il avait fait très grosse impression contre nous à Guy Boniface .

Retour