• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mont de marsan/USAP

Ils reviennent bien dans le championnat , ont "de la marge" sur les autres en bas de classement avec un CB positif et 2 (?) matches en retard , ils sortent de 2 bons matches (nul à AGUILERA et victoire à ANGOULEME ) ; j'ai vu leur match à SOYAUX , ils jouent bien derriere et peuvent planter des essais de loin (LAOUSSE ASPIAZOU = JAMINET plus aguerri ...) ; leur charnière est bonne avec les 2 n°9 trés différents ...je ne sais pas s'ils vont aligner un super pack ...c'est peut être là qu'il faudra les prendre , comme nous avions joué NEVERS avec agressivité ET DISCIPLINE et de beaux tampons , plus une bonne occupation au pied ...si nous jouons "trop" , ils peuvent contrer tout le monde avec les cannes de leurs 3/4 ...
Pour moi , ils sont au dessus d' AIX , sans souci ...donc HUMILITE / SOLIDARITE / VAILLANCE / DISCIPLINE absolument obligatoires et ça devrait le faire , ne pas les prendre de haut d'autant qu'à part en TOP 14 , je ne suis jamais rentré victorieux de ce stade avec l'USAP !

ça tombe bien tu ne seras pas au stade cette fois :p Ok je sors lol

C'est donc toi le gat negre ? :D

moi non plus je n'ai jamais vu l'USAP gagner là bas.;)

@Christophe ....Moi oui ....mais en TOP 14 !

C'est un groupe costaud de 26 d'où devraient sortir un pilier gauche et deux 3emes lignes si nous faisions un banc 5+3 (avec PATO /ECOCHARD /FARNOUX ) ou bien un pilier gauche, un 3eme ligne et FARNOUX si nous faisions un banc 6+2 (PATO/ECOCHARD)....

Bastide expliquait lundi que le poste d'ouvreur demande beaucoup plus de temps d'adaptation que le poste de premier centre car le jeu des 3/4 repose beaucoup plus sur lui, qu'il faut connaitre toutes les combinaisons, etc.
A moins qu'il soit véritablement fantastique sur ces deux ou trois jours d'entraînement, Fernandez ne sera pas titulaire. J'imagine qu'il va apparaître sur le banc mais franchement d'après le discours du coach, ce n'est même pas certain.

S'il n'est pas prêt, ça ne sert à rien de l'aligner à Mont-de-Marsan où on a toujours perdu, à part affaiblir l'équipe et ce ne sera pas bon pour la confiance du joueur (qui d'après moi a surtout besoin de ça, plus que du rythme).

La question c'est est ce que pato pas au top est au dessus de etienne qui n'est pas dans la forme de sa vie depuis son arrivée ici ? Autre donnée si l'échéance principale c'est colomiers est ce que pato ne sera pas plus performant s'il fait son rodage dans les landes ? Tu mènes de 7 points par sûr qu'il te fasse perdre en rentrant 20mn , tu perds de 10 points tu risques pas grand chose à le faire rentrer et si ça sourit il peut de remettre dans le match. Après si t'es en place et que tu mènes d'un point je laisse arlettaz faire son choix. Meme avec un 6+2 il peut couvrir plusieurs postes sans compter acebes qui couvre 11>15

SMRusap%20-COMPO%20-%20Site.jpg

Pièces jointes

• upload_2021-1-15_17-23-9.png
    upload_2021-1-15_17-23-9.png
    1 022.5 KB · Affichages: 189
Retour