• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Mont de marsan/USAP

23 ça me parait impossible vu le nombre de non JIFF sur certains postes, disons 18 ou 19. Oui c'est ce qu'il risque de se passer.
Tu peux très bien titulariser
Walcker geli fakatika
Labouteley Roussel
Bachelier chouly château
Ecochard Étienne
Pujol Lucas acebes Dubois
Jaminet
Remplaçant : lotrian velarte girones un 2ème ligne espoir brazo Raynaud degmache suchier

Mouais :(...Tu risques de te faire sérieusement bouger avec cette compo o_O
Je ne crois pas que ce soit dans les idées du staff...Depuis le début de saison, le staff compose la meilleure équipe possible en prenant en compte les différents paramètres..." Les impasses " ne sont plus d'actualité ! :cool:

plutôt faire 2 matchs à 19/20 Jiffs ce qui te permet de rester compétitif également au niveau du banc.

En fonction des résultats d'ici là, à Montauban, Grenoble, Rouen, ou Aurilla ou à la maison contre Valence.

Surtout les respecter, ne pas regarder le classement, ne pas regarder leurs absents, jouer ce match comme si on jouait Toulouse. Rester concentrés, prendre les points quand ils se présentent jouer en équipe et pas comme si chacun pouvait faire la différence tout seul.
Il y a un coup à jouer, ne le gâchons pas.

plutôt faire 2 matchs à 19/20 Jiffs ce qui te permet de rester compétitif également au niveau du banc.

En fonction des résultats d'ici là, à Montauban, Grenoble, Rouen, ou Aurilla ou à la maison contre Valence.
Grenoble sera un match de reprise de bloc il me semble , les équipes sont toujours bonnes à prendre à domicile à ce moment là et pour éviter de se retrouver avec Grenoble en phase finale on pourrait enfoncer le clou
Un match à domicile valence ou à Rouen pourquoi pas une fois que la saison est joué peut être

Mouais :(...Tu risques de te faire sérieusement bouger avec cette compo o_O
Je ne crois pas que ce soit dans les idées du staff...Depuis le début de saison, le staff compose la meilleure équipe possible en prenant en compte les différents paramètres..." Les impasses " ne sont plus d'actualité ! :cool:

Pas si sûr que l'on se fasse tant bouger que ça

On peut aligner à la maison contre les équipes « faible »:
Walcker Geli Kubriashvili. (Lotrian Velarte Fakatika)
Labouteley Roussel. (Eru ou Faasalele )
Bachelier Chouly Brazo. (Château )
Ecochard. (Deghmache)
Fernandes. ( Etienne)
Dubois. Tomeopau ou De la Fuente . Acebes Pujol. (Farnoux)
Jaminet
3 non jiffs ,et je pense que ça peut passer à la maison contre le bas du tableau , on fait remonter notre moyenne de jiffs pour les phases finales , et l’ideal serait de pouvoir aligner si on y est ( mais je suis optimiste) en demi et en finale autant de non jiffs que l’on veut sans en être pénalisé par exemple:

Walcker Lam Kubriashvili
Faasalele Eru
Bachelier Mamea Chouly
Deghmache
Volavola
Tisley Tomeopau De La Fuente Acebes
Jaminet

Remplaçants: Lotrian Geli Jincharadze .Roussel ou Labouteley. Faleafa .Ecochard Fernandes. Pujol ou Étienne.
11 non jiffs mais je sais pas à combien devrait monter notre moyenne de non jiffs pour pouvoir jouer ces 2 dernière rencontre avec cette équipe ?
Y a t’il des « matheux » dans ce forum ?

Retour